Entretien aux Emirats Arabes Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour,

Je vais passer un entretien pour un poste d'ingénieur aux Emirats Arabes Unis (j'ai 4 ans d'expérience). J'aimerais donc avoir quelques informations. On me propose les avantages suivants: Salaire: 12 600 dhs par mois Logement: 96 900 dhs par an Frais de transport: 1045 dhs par mois Frais médicaux pris en charge, etc... Est ce que ça tient la route par rapport à ce qui se pratique dans ce pays ? Est ce suffisant pour un célibataire ? J'ai cru comprendre également que les loyers sont assez élevés: combien coûte la location d'un apprtement 2 ou 3 pièces d'assez bon standing ?

Omar
NI Nitya Regular ·
salut Omar,

tu as bien de la chance ! j'ai beaucoup aimé ce pays .... je te conseille de visiter ce forum il a des tas de discussions sur la vie aux Emirats :

http://www.easyexpat.com/forums/forum_39.htm
YO Yosratilina ·
salut Omar je voulais savoir t'es ingenieur en quoi et comment ca se passe pour toi?
OM Omar31 ·
Salut,

Je suis ingénieur en aéronautique et je travaille depuis 5 ans. Difficile de te donner plus de renseignements sur Dubaï pour le moment car je termine actuellement mon préavis. Le départ pour Dubaï est prévu pour le 20 mai. Ce sera le début de l'aventure... Tu pourras me recontacter à ce moment là.

A bientôt !

Similar discussions

You might also like