Envoi de colis depuis les Philippines par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
cela fait 8 mois que je suis aux philippines. je repars dans 2 mois et je commence à m'inquiéter pour mes bagages car je doit étre en méga excé et qu'il me reste encore a acheter pleins de cadeau de souvenir...

biensur je compte envoyer que des vétement (non fake) et autre bricole qui ne seront pas suceptible d'être confisqué. cette envoi est juste pour moi et pour alléger mes bagages car le surpoid ne pardonne pas !

Connaissez vous des compagni qui envoient des coli par bateau pour pas chér ? comment cela se passe ? les prix ?

merci de votre aide !!

manu
MI Michelzen Globetrotter ·
Connaissez vous des compagni qui envoient des coli par bateau pour pas chér ? comment cela se passe ? les prix ?

voir la poste, souvent le moins cher +/- partout (en colis eco) si tu en as beaucoup voir un transitaire localement derniere solution >>> poubelle ou don local pour l'inutile car de toute façon ça va couter cher

pour ton info sens France /Philippines en post ECO 10 kg ... 63.60 € 30 kg ... 170.40 € (30kg ets le maxi)..je doute l'inverse soit beaucoup moins cher
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kiteux59 ·
par bateau sa doit étre moins chér non, ?
PI Pinoy7 Regular ·
Comme tu es aux Phils, vas dans un bureau de poste, chez Libcap, chez LBC, chez Fastpack et renseignes toi sur le prix d'un colis de 10kg, 20kg et 30kg. Notes bien les prix et publies les ici.

Cheers, Boo de Camiguin, l'île née du feu
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
MI Michelzen Globetrotter ·
par bateau sa doit étre moins chér non, ?

Les tarifs Eco de la poste sont par le moyen moins cher ...donc bateau ou le plus souvent avion groupage non prioritaire ou ..... c'est fonction des destinations !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kiteux59 ·
merci merci je vais me renseigner !!
DE Denisios Veteran ·
Salut René, As-tu eu mon dernier message en MP du début de semaine ? Amitiés.

Denis
PO Pogiakongek ·
Bonjour à tous,

J'aimerai faire venir des Philippines un Tricycle en France. Je pense que le tarif le plus bas serait par bateaux. Pouvez-vous me dire si cela est possible, et naturellement... le prix environ. Egalement, si la loi Française l'autorise, sachant que le Side Car oui!

Merci infiniment!

Similar discussions

You might also like