Envoi de colis de Thaïlande par bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonjour a tous actuellement en thailande et bientot sur bangkok, je voudrais savoir si je peux et surtout comment je peux, envoyer un colis de bangkok par bateau. je voudrais envoyer des achats encombrants . je ne suis pas pressee, et c est pour cela que j ai pense au bateau. et puis je me dis que cela doit etre moins cher que l avion est ce faisable ? ou faut il s adresser ? l avez vous deja fait ? bref j ai de nouveau besoin de vous. merci a tous.
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde ceci tu as des adresses et explications 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=168275;search_string=un%20colis%20de%20bangkok%20par%20bateau.;#168275
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Bellocatzo Regular ·
Barobot... au taquet, comme on dit chez nouz😄😄
BA Barbot Globetrotter ·

Salut,

J'avoue ne pas comprendre cet expression ? cela veut dire quoi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SU Sunpax Veteran ·
Bonsoir, sans vouloir trop m'avancer ...je dirais qu'il à voulu dire, que tu es à fond dans ce que tu fait...

@ +

Salut,

J'avoue ne pas comprendre cet expression ? cela veut dire quoi .
Dans le respect nait la liberté...
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir Sumpax,

Ok j'ai compris mais je le fais avec plaisir comme beaucoup d'entre nous 😉
BE Bellocatzo Regular ·
Eh oui Barbot c est bien ca ... fallait le prendre comme un compliment amicalement votre 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Merci j'apprécie 😉 mais on a encore du boulot à faire c'est ça la force de VF entre nous on apporte chacun nos expériences et échanges on peut pas tout savoir heureusement sinon ça deviendrait triste, le VF m'a apporter aussi énormément d'indices et conseils aussi 😉
BU Bulledimage Regular ·
merci a toi apres lectures des posts, je pense que finalement je vais laisser tomber pour les meubles. mais j ai appris quelque chose!!!
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...

Similar discussions

You might also like