Envoyer de l'argent au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
bonjour j'ai besoin de faire un envoi d'argent au cambodge et c'est une premiere pour moi, je voudrais savoir qui a deja fait des envois?combien coute l'envoi?et savoir en combien de jours la personne les reçoit?merci de vos réponses
KA Kathy29 ·
Bonjour, Je l'ai fait sans problème par western Union. Tu vas à la poste et tu remplis un imprimé tout simple sur lequel tu dois mettre le nom et prénom du bénéficiaire, le montant que tu donnes, même pas besoin de son adresse. La poste te donnera un numéro à plusieurs chiffres que tu donneras au bénéficiaire. Numéro qu'il indispensable pour lui pour récupérer l'argent. L'argent lui est transmis immédiatement, aucun délai. Pour 100 dollars il me semble que ça m'a coûté 15 euros environ.
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Le plus rapide mais pas le moins cher: Western Union.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
TC Tchenda ·
si je le fais aujourdhui il recevra quand?
IG Igaming13 ·
Il le recevra le jour meme et il suffit de lui dire le code par téléphone. Pour ce qui est des frais sa dépend du montant que t'envoie....
LI Lisa66 Regular ·
Bonjour, envoyer de l'argent par western union est très rapide mais tout dépend de l'endroit où se trouve la personne à qui on l'envoie. A Phnom Penh pas de problème, il ya des bureaux Western Union, il suffit qu'il cherche les adresses mais s'il se trouve dans un endroit plus reculé, il risque de ne pas trouver facilement de bureau pour aller récupérer l'argent.
lisa
JO Jouki Veteran ·
+1!!!!!!!!!!! au cambodge a part les endroits touristiques, il doit etre difficile de trouver des bureaux de ce genre...
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
PA Parallele33 Globetrotter ·
si je le fais aujourdhui il recevra quand?

C'est ton papa qui est là bas ? Alors, comment s'est passé ce souci de visa, passeport et tout ça ?? Il devait partir le 17 mars, c'est ça ? Il a ressenti comment ce retour au pays ?
TC Tchenda ·
slt oui super bien passer et niveau papiers nickel j'ai réussi donc contente!et là tout ce passe bien pour lui.il revient bientot le 25 avril!c'est gentil de prendre des nouvelles.
IG Igaming13 ·
+1!!!!!!!!!!! au cambodge a part les endroits touristiques, il doit etre difficile de trouver des bureaux de ce genre...

Pas besoins d'etre dans une ville touristique, maintenant tu peux ouvrir l'argent de partout au cambodge...J'envoie souvent...
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour à toi.

Pour envoyer de l'argent au Cambodge, le plus rapide est western union avec la poste par exemple car transfert presque immédiat car temps d'attente environ une demie heure si je ne me trompe pas. Cela est très sûr car nous envoyons tous les mois au cambodge avec ce système, jamais eu de problème. A Phnom Penh, sans problème pour trouver une agence où récupérer l'argent avec sa carte d'identité et le numéro communiqué. Ne fait pas d'erreur d'ecriture dans ses coordonnées car sinon, même petite erreur, refus très possible. Si grosse somme d'argent à envoyer, le moins chère en frais est avec ta banque mais beaucoup plus long. Bref, par western union, si tu as des questions pour remplir le papier, fait-moi signe car j'en ai un déjà remplis à la maison qui me sert à chaque fois.

fred.
[:)]
CH Chansorpheap Veteran ·
A Cambodge, du moins dans les grandes villes très facile à destination, plusieurs agences western union. Certaines moyennes villes en possèdent.

freddy.
[:)]

You might also like