Envoyer d'argent vers Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Lors de mon dernier voyage à Cuba, je me suis lié d' amitié avec une cubaine. J' ai même habité chez elle quelques jours .

Pour la remercier de son hospitalité, J' aimerais lui envoyer de l' argent.

Ma question est quelle est la façon la plus simple et sécuritaire de lui faire parvenir de l' argent sachant quelle n'as pas de compte bancaire..

merci de partager vos expériences..
FD FDB Globetrotter ·
Si tu fais une petite recherche sur le forum, le sujet a souvent été traité.
Faby
EL ElBucanero Regular ·
Le plus simple et le plus sécuritaire, trouver une personne de confiance se rendant à Cuba et lui donner l'argent pour ton amie

J'ai personnellement souvent emmené de l'argent ou divers objets (parfois surprenant : cordes de contrebasse, compresseur, etc ..) que des amis m'avaient confiés pour le donner à leurs amis ou famille à Cuba
il n'est nulle autre véritable richesse que les relations humaines
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Il y une agence cubaine à montreal sur la rue belanger est qui envoie colis et argent à Cuba. Leur agent dans la region de votre cubaine lui remettra l'argent en main propre avec la presentation de sa carte d'identification car il prendra surement le numero. Antillas express. voci leur site http://www.antillas-express.com 500, Belanger Est., Montréal Qc., Canada, H2S 1G4 514 385-9221 / 866 385-9449 (Canada-USA Tu peux même payer par tele via ta carte de credit. Si elle habite proche des grandes villes elle aura son argent dans 4 à 5 jours maximun tres efficace ce n'est pas de la publicité que je fais. A+
ricky
AR Araveug ·
merci pour ces réponses...

je me demandais si avec Antillas-express, la personne à Cuba devais avoir une carte bancaire ou si ils peuvent lui remettre l' argent en espèces directement chez elle...

En fait, la personne en question, habite à Pons, une petite ville situé à environ 20 km du centre ville de Viñales...

Bon de toute façon, je vais communiquer avec cette agence. Par contre si vous avez déjà essayé ce genre de service merci de m'en faire vous commentaires...

Merci

You might also like