Bonjour,
Lors de mon dernier voyage à Cuba, je me suis lié d' amitié avec une cubaine. J' ai même habité chez elle quelques jours .
Pour la remercier de son hospitalité, J' aimerais lui envoyer de l' argent.
Ma question est quelle est la façon la plus simple et sécuritaire de lui faire parvenir de l' argent sachant quelle n'as pas de compte bancaire..
merci de partager vos expériences..
Original post




