Envoyer un colis au Cameroun
by Thibaut1970
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai besoin d'envoyer une colis au Cameroun et aimerais êtres informé sur les agences de transport qui font ce genre d'activité.
Bonjour, j'ai besoin d'envoyer une colis au Cameroun et aimerais êtres informé sur les agences de transport qui font ce genre d'activité.
Bonjour Thibault, perso je suis par une transitaire fin décembre dernier et je n'ai pas été décu contrairement à une autre fois y a deux ans. Je peux vous laisser le nom de la société : https://experistransit.com
bon courage pour votre envoi,
Bien cordialement, Mish
Bonjour Thibault, perso je suis par une transitaire fin décembre dernier et je n'ai pas été décu contrairement à une autre fois y a deux ans. Je peux vous laisser le nom de la société : https://experistransit.com
bon courage pour votre envoi,
Bien cordialement, Mish
Log in first, then come back to this page.









