Envoyer message texte à Varadero: suis-je correcte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, j'aimerais bien envoyer un message texte à mon ami de Varadero mais je ne suis pas certaine que ça va marcher: il m'a écrit son numéro de cell comme ceci: +5352xxxxxx (les x étant les 6 derniers chiffres de son numéro) Qu'Est-ce que ça veut dire le + écrit en avant? Il faut le rentrer en pitonnant le numéro? à ma logique, je ferais le 0115352xxxxxx. À ceux qui en ont déjà envoyé est-ce que ça a de l'allure? J'ai Fido c'est donc supposé de fonctionner avec cette compagnie, mais je me demandais aussi si il y avait, comme pour les courriels, un message m'avisant que mon SMS n'est pas rentré... Merci de m'éclairer ;-)
CR Cricri Veteran ·
Oui c'est bien ce que vous devez faire pour lui envoyer un texto mais pour avoir un accusé réception, je crois que c'est plus le genre de téléphone que vous avez qui fait la différence, je ne suis pas certaine. Moi je suis avec Fido et je ne reçois pas d'accusé.

Par contre, quand j'utilise un service comme Dimecuba, vous recevez à votre adresse courriel, un accusé réception
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

You might also like