Envoyer une moto au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour, J'aimerai envoyer ma moto de Paris vers casablanca. Il y a des transporteurs pour ca? quelles sont les formalités vis a vis des douanes du maroc? merci
Cherche appart meublé sur Casa + Cherche petit local à usage industriel
HA Hamid48 Regular ·
salut untel, il y des bus qui font le transport mais si tu n'accompagnes pas ton engin ça te reviendras très chère ou bien il y a marocains qui font le transport privé par estafette, si tu es à Paris ils sont sur la place Cliencour.
A. hamid
UN Untel ·
Salut Hamid48, merci pour les infos ! les bus transportent les motos? vous en connaissez des professionnels qui offrent ce service? par estafette ca ne doit pas etre cher mais est ce qu'il y a des garanties en cas de pepin? accident, bris ou vol?
Cherche appart meublé sur Casa + Cherche petit local à usage industriel

You might also like