Les cubains sont tellement adorables... La moitié de mes bagages était des choses que j'avais apporter pour donner en cadeaux et j'en ai manquer... j'voulias donner au moins un petit qq'chose à tous les cubains symphatique que je rencontrerais mais sa ne m'a pas été possible... J'ai même donner plein de mes effets personnels qui ne me tenait pas à coeur.
J'ai eu l'adresse de deux cubains là-bas... vraiment les 2 plus sympatiques à mes yeux. J'aimerais leurs envoyer des choses par la poste mais j'ai lu sur plusieur conversation ici que la poste est vraiment slow et sa c'est si sa se rend.... Est-ce que c'est juste slow à sortir de Cuba ou ce l'est aussi pour envoyer qq'chose à Cuba?
Croyer vous que c'est possible d'envoyer des choses à Cuba par courrier recommander? J'ai aucun problème à ce que sa prenne 2 mois à se rendre mais je souhaite que mes choses ne se perde pas en chemin?!!
Si vous pouvez me conseiller merci infiniment!
Original post
Val :)







