Erreur sur l'e-Visa pour le Vietnam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
j 'ai fais une erreur sur l'entrée de mon evisa vietnam. j'ai mis hcm maritime au lieu de hcm airport.

cela aura t'il des conséquences à mon arrivée à hcm? faut il je je refasse une demande de evisa? merci à tous pour vos futures réponses.
SO Softhard Veteran ·
Pas de souci !
BL Bladame ·
VOUS ETES SUR! je vais passer sans probleme ![:(]
SO Softhard Veteran ·
Si vous voulez être 1.000% sûr, reposez la question en anglais au support du site e-visa. [;)]
NT NTO Regular ·
Bonjour

Cela fait au moins 20 ans (donc bien avant le e visa, à l'époque des visa tamponnés) qu'ils demandent d'indiquer le point d'entrée et cela n'a jamais servi à rien ! A partir du moment où vous entrez par un point de contrôle compatible avec votre type de visa, vous pouvez entrer/sortir par n'importe où = pas de problème dans votre cas
BL Bladame ·
Merci, je vais tenter.
BL Bladame ·
merci
BL Bladame ·
rebonjour,

je viens de recevoir le evisa de mon mari, il y a une erreur sur le num de passeport et la date d entrée. j'ai refais une demande, et depuis aucune nouvelle! est ce inquiétant? j'ai envoyé un mail mais aucune réponse merci
AS Asia7 Globetrotter ·
Attendez quelques jours, nous sommes en période de congés au Vietnam, la plupart des administrations sont fermées jusqu'au 30 janvier.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
BL Bladame ·
oui, j'ai lu ça. merci beaucoup

You might also like