Erreur de taille indiquée sur le passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LR
bonjour je suis nouveaux , je vous explique ! moi et ma copine nous allons a l'ile Maurice le 10 02 2012 , le passeport de ma copine est arriver mai sur la taille il on marquer quelle mesure 1M53 or elle fais 1M63 cella est grave ? merci de vos réponse
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

Je ne pense pas que ce soit (très) grave. J'ai déjà eu une erreur de 2e prénom sur un passeport, et il a été refait dans la semaine. Combien de temps à la Réunion ? J'ai aussi eu les yeux marrons sur le passeport, alors qu'ils sont verts, et cela n'a jamais géné personne. 😄 Sur le dernier, ils sont maintenant verts. 😏😏

🙂
Les concours photos VF
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Pour le savoir il n'y a qu'une solution, essayer ! Si on lui pose la question au contrôle de police, elle pourra toujours dire qu'elle a pris des hormones de croissance très efficaces et qu'elle a pris 10 cms en quelques jours ? D'ailleurs, c'est mieux dans ce sens car elle ne pourrait jamais justifier d'avoir rapetissé de 10 cms....
RO Romgre38 Globetrotter ·
Normalement à la préfecture on doit te faire lire ton passeport pour voir s'il n'y a pas d'erreur, mais malheureusement cela n'est pas systematique d'où ce genre de probleme, mais pour la taille seulement ça passera.
LR Lreunion ·
en faite on vie a la réunion , nous allons en vacances a l'ile Maurice ! merci de toute vos réponse

Similar discussions

You might also like