Escale de 18h à Frankfurt, type de visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut,

Je souhaite voyager vers l'Istanbul via la Campanie Lufthansa (Voyage d'affaire), cette itinéraire nécessite une escale de 18 heures à Frankfurt ( Allez & Retour ).

Je veux savoir en tant que Marocain, quel type de visa pour sortir de l’aéroport pour aller à se reposer à l'Hotel ? J'ai entendu qu'il y a une visa aéroportuaire ? Est ce que c'est vrai?

Merci !!

Une copie du Billet :
RE Redadeco Regular ·
Oui t'as besoin d'un visa Schengen pour sortir (soit transit soit touriste), le premier etant a mon avis le plus facile a justifier.

Bon voyage (Meme si je pense que ce que tu veux faire est un peu louche aux yeux des gens du consulat allemand puisqu'il y'a chaque jour 3 vols direct CASA-ISTANBUL)
SA Samir1357 ·
Salut,

Merci pour ta reponse si rapide !! Pour Casablanca - istanbul tu c il cout combien ?? c presque 1200 euro !! alors que mon billet je l'ai acheté kavec 450 euro !!! ta bien compris jespere la??
RE Redadeco Regular ·
Tu plaisantes ou quoi?

Je viens de faire une petite recherche et Turkish Airlines NONSTOP aux dates que t'as cite est a 470USD qui est l'equivalent de 4000DHS. Ou sont tes 1200EUR :) ?
SA Samir1357 ·
Iwa nta khouya chfte f Turkich airline !! ana je connais meme pas cette campagnie !! et ana khouya nhare chfte les billets chfthom f la RAM cété trop cher alors chfte f hadi dyal l'allemgane paske c un ami ki ma en parlé alors jbartha b dak le prix moin cher 3la la Ram voila !!
RE Redadeco Regular ·
La premiere chose qu'on fait c'est de chercher sur un comparateur, je ne suis pas alle sur Turkish Airlines ou X compagnie pour savoir le prix, ya des comparateurs comme www.kayak.com et www.skyscanner.com qui te donnent les plus bas prix quelque soit la compagnie.

A tes risques maintenant avec le consulat.
SA Samir1357 ·
oui khouya nta ta3rf had chi mé ana je connais pas ce comparateur !! mé mliha hadi darthali f rass !! merci

iwa on va voir le consulat , ila makan walou obligé je reste ds la zone international

Similar discussions

You might also like