Escale de 19 heures à Dubaï
by Lion66
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'envisage un voyage au Sri Lanka au mois de mars 2019. Départ de Barcelone avec Emirats et une escale à Dubaï où l'une des options permet une correspondance de 19h30 à Dubaï, (entre 7:35 et 2:45) . Est-il possible de sortir de l'aéroport pour faire un tour en ville, (même si je me doute bien que ce sera forcément un peu frustrant 🙂) et dans l'affirmative, y a t'il des formalités particulières à prévoir. Merci !
Non, pas de problème pour sortir.
Présentez votre passeport pour un tampon/visa gratuit.
Gardez sur vous la preuve de continuation du voyage, au cas où...
Bonjour Jean-Luc,
Il n'y a aucun souci pour sortir de l'aéroport, aucune formalité requise. Il vous faudra juste un passeport avec un minimum de validité (6 mois).
Sur notre blog, nous avons consacré un article sur le sujet et dans lequel nous expliquons comment tirer profit d'une escale à Dubaï : http://charky.over-blog.com/2018/09/comment-tirer-profit-d-un-escale-a-dubai-voila-nos-conseils.html

Espérant vivement vous être utile et vous souhaitant de bons préparatifs!
Au plaisir
Charky
Il n'y a aucun souci pour sortir de l'aéroport, aucune formalité requise. Il vous faudra juste un passeport avec un minimum de validité (6 mois).
Sur notre blog, nous avons consacré un article sur le sujet et dans lequel nous expliquons comment tirer profit d'une escale à Dubaï : http://charky.over-blog.com/2018/09/comment-tirer-profit-d-un-escale-a-dubai-voila-nos-conseils.html

Espérant vivement vous être utile et vous souhaitant de bons préparatifs!
Au plaisir
Charky
Log in first, then come back to this page.








