Escale à l'aéroport de Zurich
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
J’aimerais savoir si une escale à l’aéroport de Zurich de 5 heures est suffisant pour sortir faire une ballade et si oui, que peut-on visiter ou faire à proximité? Merci! Keamy
AL Alessia82 Regular ·
Jouable ! En 10min t'es en ville avec le train (cff.ch) Je t'ai fait une map vite fait, la boucle en rouge fait env. 3km et tu as un joli aperçu de la ville. Tu longes la Bahnhofstrasse jusqu'au bord du lac, et tu reviens vers la gare en longeant les quais de la Limmat en faisant un crochet dans la vieille ville (Altstadt). Bon voyage !
KE Keamy Regular ·
Comme c’est gentil de ta part! Je vais me servir de ton plan. Est-ce qu’il y a beaucoup de terminaux à l’arrivée? (Air Canada) et pour prendre le train directement de l’aéroport, je suppose que c’est bien indiqué? Je vais laisser mes baggages en consigne. Merci encore!
AL Alessia82 Regular ·
Tu vas arriver au terminal E, mais la sortie principale après la récupération des bagages et la même pour toutes les arrivées. Après, tu n'as plus qu'a suivre les signes (Bahn/Train) et prendre un train pour la gare de Zürich HB (Hauptbahnhof), attention, car il y a plusieurs gares différentes à Zürich. Il y a des consignes partout, soit dans le hall de la gare de l'aéroport ou de la gare principale
KE Keamy Regular ·
Merci infiniment! Tu dois habiter Zurich. Keamy
AL Alessia82 Regular ·
J'y ai en effet habité... il y a longtemps... Mais j y passe souvent pour le travail et très honnêtement quand j'ai juste 1h à tuer, je fais souvent le petit tour que je t'ai conseillé ;)
KE Keamy Regular ·
Super!

Similar discussions

You might also like