Escale à Barcelone (4 heures)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

En août prochain je pars faire, avec ma femme, un roadtrip aux USA, lors de notre retour, nous arrivons à 08h30 à l'aéroport de Barcelone, et non vol pour la France est à 17h. Sachant qu'on sera sortie de l'avion et récupéré les bagages vers 10h30 et qu'il nous faut surement être à l'aéroport à 14h30 - 15h, que pouvons nous faire en 4h à Barcelone? (pas grand chose je pense) mais est ce faisable d'aller voir un site? Peux t on laissé les bagaes dans une consigne à l'aéroport ?

Je vous remercie de vos réponses

Cordialement

Clément
GH Ghijkl Regular ·
Parfaitement, vous pouvez prendre le bus qui va a la Plaza de Cataluña (entre 20 et 30 minutes, et il y en a tout le temps, Prix 5 euros) et là vous êtes en plein centre, vous pouvez descendre les fameuses ramblas jusqu'au port, ou remonter un peu le paseo de Gracia et voir plusieurs des merveilleuses maisons de Gaudi . Sur les Ramblas, vous avez le beau marché de la Bocqueria et le théatre du Liceu. Et tout près vous avez le "quartier gothique" avec la cathédrale-et la place de la mairie. Tout cela avec plein de terrasses sur de jolies petites places. Oui, cela vaut la peine de passer 4heures au centre deBarcelone! Ah, et il y a une consigne à l'aéroport , que demander de plus?
CL Clem3469 Regular ·
Je vous remercie pour toutes ces précisions, tout a été dit, merci ;-)
SU Suedois Globetrotter ·
Parfaitement, vous pouvez prendre le bus qui va a la Plaza de Cataluña (entre 20 et 30 minutes, et il y en a tout le temps, Prix 5 euros) et là vous êtes en plein centre, vous pouvez descendre les fameuses ramblas jusqu'au port, ou remonter un peu le paseo de Gracia et voir plusieurs des merveilleuses maisons de Gaudi . Sur les Ramblas, vous avez le beau marché de la Bocqueria et le théatre du Liceu. Et tout près vous avez le "quartier gothique" avec la cathédrale-et la place de la mairie. Tout cela avec plein de terrasses sur de jolies petites places. Oui, cela vaut la peine de passer 4heures au centre deBarcelone! Ah, et il y a une consigne à l'aéroport , que demander de plus?

Une petite Cerveza ? 😎

Similar discussions

You might also like