Escale à La Canée en Crète
by Coux42
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai très peu d'informations pour cette escale, si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Alain et Arlette
Bonsoir d'Alain à Alain[;)]:
tu devrais trouver ton bonheur sur http://laroutedusel.net/escale-a-chania-crete.html
C'est une très belle escale.

Bonsoir d'Alain à Alain[;)]:
tu devrais trouver ton bonheur sur laroutedusel.net/...-a-chania-crete.html
C'est une très belle escale.
Merci Alain, je suivrai ton parcours le 25 mai, avec la croisiere Odyssée de CDF, quoi d'autre d'intéressant autour de la canée? amitiés.

Merci Alain, je suivrai ton parcours le 25 mai, avec la croisiere Odyssée de CDF, quoi d'autre d'intéressant autour de la canée? amitiés.
Alain et Arlette
A Chania, il y a largement de quoi occuper une journée.
En plus de Chania, il y a le cimetière Anglais de Souda et, plus loin vers Rethymnon l'ancienne Aptera, site archéologique superbe, allant du Minoen au Romain, puis àl'Ottoman. C'est à l'est de Souda, mais ouvert seulement jusqu'à 15 h.
Ici le monastère d'Aptera
Ici le monastère d'ApteraBonjour Alain
Promenez vous dans la ville qui est très agréable, il y a un musée maritime intéressant. Sinon louez une voiture ( plutôt petit 4 x4 ) et allez au lagon de Balos tôt le matin ça se mérite. ..mais vous ne le regrettez pas
Promenez vous dans la ville qui est très agréable, il y a un musée maritime intéressant. Sinon louez une voiture ( plutôt petit 4 x4 ) et allez au lagon de Balos tôt le matin ça se mérite. ..mais vous ne le regrettez pas
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
D'accord, Balos est très beau, mais c'est à 50 km de l'embarcadère de Souda. Avec les limitations de vitesse, ça fait une heure de route. Le temps restant est très insuffisant pour visiter Chania.
A Chania, il y a largement de quoi occuper une journée.
En plus de Chania, il y a le cimetière Anglais de Souda et, plus loin vers Rethymnon l'ancienne Aptera, site archéologique superbe, allant du Minoen au Romain, puis àl'Ottoman. C'est à l'est de Souda, mais ouvert seulement jusqu'à 15 h.
Ici le monastère d'Aptera
Merci Alain, nous resterons à HANIA......merci à Vero 34 également.
Ici le monastère d'ApteraMerci Alain, nous resterons à HANIA......merci à Vero 34 également.
Alain et Arlette
Bonjour Alain
Promenez vous dans la ville qui est très agréable, il y a un musée maritime intéressant. Sinon louez une voiture ( plutôt petit 4 x4 ) et allez au lagon de Balos tôt le matin ça se mérite. ..mais vous ne le regrettez pas
merci Véro, nous resterons à HANIA.amitiés.
Promenez vous dans la ville qui est très agréable, il y a un musée maritime intéressant. Sinon louez une voiture ( plutôt petit 4 x4 ) et allez au lagon de Balos tôt le matin ça se mérite. ..mais vous ne le regrettez pas
merci Véro, nous resterons à HANIA.amitiés.
Alain et Arlette
Ce n 'est que la 3 fois que j'ai fait escale à Chania que je suis allée au lagon de Balos mais les 2 premières fois on a marché de ci de là en profitant de la ville facile à faire tout à pied
Bonne croisière à tous les 2
Véro
Véro
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
Log in first, then come back to this page.









