Escale de croisière à Antigua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je ferais escale d'une journée à Antigua...

Vous me conseiller quoi? quels sont les incontournables??

Merci à vous et bien hâte de vous lire :) Dominique
Dodo1976
AF Af388yul Veteran ·
Sur quel bateau êtes vous? Si c'est Anthem off the seas vous avez la nage avec les dauphins.
DO Dodo1976 ·
L'adventure of the seas de Royal Carribean J'aimerais plus m'organiser par moi même peut-être en prenant un taxi...

Merci Dominique
Dodo1976
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Regardez en bas de cette page....tout est là...☺
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour,

Perso, je suis allée en taxi à church vallée, une magnifique plage pour 12 dollars je crois ; le taxi vient nous rechercher je vous conseille la visite du blog suivant

http://escales.blog.free.fr.blog.free.fr/index.php?post/2014/02/28/ST-JOHN-S-20-f%C3%A9vrier-2014-MSC-MUSICA

Bonne préparation ! 😉
Nicole
AF Af388yul Veteran ·
Ça aurait été mieux le Anthem off the seas puisque ça vous évite de prendre l'avion.
DO Dodo1976 ·
Merci pour l'info 😉

Wow vraiment hot ce lien je sais pas si il en existe d'autre pour les 5 autres escales que je vais faire 😀

Merci à vous Dominique
Dodo1976
DO Dodo1976 ·
Je ne comprends pas pourquoi vous dites cela... je n'ai pas le choix de prendre l'avion de Quebec direction San Juan Porto Rico 😉 Avec les escales que nous voulions faire c'était le bateau disponible pour nous. Merci Dominique
Dodo1976

You might also like