Escale de croisière à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour a tous Que me conseiller vous de visiter a Barcelone ....je ne souhaite pas prendre l excursion du bateau donc quel est le meilleur moyen de transport car c est la première fois que je me rend dans cette ville et je souhaiterai voir les principaux monuments Merci Taniaben
PO Poupou10 Globetrotter ·
à la sortie du bateau, prendre le bus bleu de la ville il vous dépose à la statue de Christophe colomb de là il y a le métro vous pouvez aller à la segrada familia mais il faut reserver la visite sur interent pour ne pas faire la queue vous pouvez aller aussi au parc guell vous pouvez prendre les bus rouges vous pouvez aller sur les hauteurs visiter le pueblo...

BREF il y a tellement de choses a voir qu'il faudrait mieux cibler la visiter sur une ou 2 choses

l escale dure t'elle toute la journée ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Ci dessous quelques plans qui pourront t'être utile vue d'ensemble métro un des hop on
TA Taniaben ·
à la sortie du bateau, prendre le bus bleu de la ville il vous dépose à la statue de Christophe colomb de là il y a le métro vous pouvez aller à la segrada familia mais il faut reserver la visite sur interent pour ne pas faire la queue vous pouvez aller aussi au parc guell vous pouvez prendre les bus rouges vous pouvez aller sur les hauteurs visiter le pueblo...

BREF il y a tellement de choses a voir qu'il faudrait mieux cibler la visiter sur une ou 2 choses

l escale dure t'elle toute la journée ?

Merci pour toutes ces informations je vais m organiser au mieux pour voir un maximum de choses car l escale dure toute la journée
TA Taniaben ·
Merci beaucoup pour les differents plans que vous m avez envoyés je m empresse de les imprimer ils m aideront bien
BO Boulouris Veteran ·
Bonjour,

Pourriez-vous me dire à quel endroit on peut prendre les bus rouges ?

A la place Christophe Colomb ou autre part au départ après avoir pris le bus bleu qui mène du port à la ville ?

Faut il prendre un forfait journée ou peut on prendre l'un des 3 circuits ?

Merci d'avance
Enrico1994Eugenio1995Daphné1995Vicotria1996Marina1996Adriana2004Danaé2004Europa2006Concordia2006Fortuna2007Magica2007Marina2008Romantica2009Atlantica2010GrandMistral 2011ConcordiaNA2011/12-Pacifica2013-Pacifica2014-NéoRivier2014-Luminosa (2015)Diadema(Noel2015)Diadema (2016) Magica(2017)
PO Poupou10 Globetrotter ·
Il y a des bus rouges a la place c colomb Pour les circuits je te conseille de cibler vraiment ce aue tu veux voir.....
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
ES Espoir76 Regular ·
Bonjour Alain, et bonjour les autres forumeurs qui me liront,

En escale le vendredi 21 juillet prochain à Barcelone de 09h à 18h, voilà la programme que je compte faire. Je vais réserver dans la semaine mes billets pour la sagrada + parc guell:

*sortie du bateau + taxi jusqu'au parc Guell *parc Guell visite guidée en français que je réserverai pour 11h *13h au plus tard, on sort du parc Guell et on descends vers la Sagrada (sur internet ça me dit 30 minutes à pied) ou en taxi *repas 1h environ à proximité de la Sagrada *Sagrada Familia en audioguide pour 14h30 *16h/16h30 on sort de la Sagrada on passe vite fait devant casa Mira et Botlo puis retour au bateau avec bus bleu ou taxi si on est juste niveau temps

Qu'en pensez-vous ? Je ne pense pas que ce soit trop serré niveau horaires vu que l'on a prévu 2h dans le parc guell et 1h30/02h dans la Sagrada Je ne comptais pas prendre la visite guidée du parc mais j'ai lu sur internet que c'était quand même utile

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Erika, Ca me parait un bon programme. Note quand même qu'il y a 2.5 km du parc Guell à la Sagrada. C'est faisable en 30 minutes pour des bons marcheurs, parce qu'on est en ville.
ES Espoir76 Regular ·
Re,

Du coup, je pense qu'on fera taxi entre le parc Guell et la Sagrada car on va déjà marcher dans le parc, à la Sagrada et depuis la Sagrada jusqu'à la place du Mirador Colomb en fin de journée, et aussi il faut penser aux enfants

Merci pour votre réponse
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018

Similar discussions

You might also like