Escale de dix heures à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J'ai une escale de 10 heures à Singapour.puis je sortir de l'aeroport sans visa?

en 10 heures que puis je voir?A pekin l'ete dernier en 10 heures j'ai fait un tour à la cite interdite. Merçi pour vos propositions.Bonne journée.
PU Pumpui Globetrotter ·
en tout cas l'aéroport est sympa...tu peux aller au cinéma, internet gratuit aussi, il y a même des salles de repos pour faire un petit dodo. Je dis ça au cas où la fatigue te gagnerait et que la motivation pour aller en ville te manquerait
In the world there are no foreigners, only friends
DA Danyfr Regular ·
tu n'as pas besoin d'un visa pour aller à Singapore. Il faut juste replir une carte qu'il ne faut pas perdre un coup de tampon dans le passeport et le tour est joué. En plus Le Tourist Board propose des tours de la ville gratuits pour les passengers avec plus de 6 heures d'attente!
FI Fionfion ·
Bonjour,

il y a pas mal de choses a faire dans l'aéroport. Ayant moi même fait une escale de 8h, le temps est passé rapidement. (magasins, restaurants, jardins tropicaux, aquarium ...) vous pouvez tout de même "naviguer" entre les terminaux grâce à des transports internes. marion
Bon voyage a tous !
CH Chine Regular ·
Merçi pour l'info
CH Chine Regular ·
Merçi pour l'info
CH Chine Regular ·
Merçi pour l'info

You might also like