Chine · 1 mars 2007 à 15:04 7 messages · 4 participants · 3 123 affichages | | | | 1 mars 2007 à 15:04 Escale de dix heures à Singapour Message 1 de 7 · 3 123 affichages · Partager Bonjour, J'ai une escale de 10 heures à Singapour.puis je sortir de l'aeroport sans visa?
en 10 heures que puis je voir?A pekin l'ete dernier en 10 heures j'ai fait un tour à la cite interdite. Merçi pour vos propositions.Bonne journée. | | | À: Chine · 1 mars 2007 à 15:11 Re: Escale de dix heures à Singapour Message 2 de 7 · 3 119 affichages · Partager en tout cas l'aéroport est sympa...tu peux aller au cinéma, internet gratuit aussi, il y a même des salles de repos pour faire un petit dodo. Je dis ça au cas où la fatigue te gagnerait et que la motivation pour aller en ville te manquerait | | | À: Chine · 1 mars 2007 à 15:59 Re: Escale de dix heures à Singapour Message 3 de 7 · 3 109 affichages · Partager tu n'as pas besoin d'un visa pour aller à Singapore. Il faut juste replir une carte qu'il ne faut pas perdre un coup de tampon dans le passeport et le tour est joué. En plus Le Tourist Board propose des tours de la ville gratuits pour les passengers avec plus de 6 heures d'attente! | | | À: Chine · 4 mars 2007 à 16:14 Re: Escale de dix heures à Singapour Message 4 de 7 · 3 067 affichages · Partager Bonjour,
il y a pas mal de choses a faire dans l'aéroport. Ayant moi même fait une escale de 8h, le temps est passé rapidement. (magasins, restaurants, jardins tropicaux, aquarium...) vous pouvez tout de même "naviguer" entre les terminaux grâce à des transports internes. marion | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |