Escale à La Havane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bsr, je fais avec ma femme en novembre une croisiere sur le à MSC Opéra depuis la havane. Il est prévu 2 jours à la havane mais en fait ce sera qu' un jour car le 1ier on arrivera vers 16h de Paris donc juste le temps de regagner le bateau et de se reposer. Donc on a le 2ieme jour jusqu à 23h55 a la havane. Quelqu un peut il nous renseigner et/ou nous donner des conseils pour visiter la havane par soi meme en une journee( lieux intéressants, moyens de transport, resto sympa, etc ) merci pour vos conseils
HBCtA
CH Chouchouchri Regular ·
Bonsoir, je viens de réserver la même croisière que vous, je n'ai pas encore eu conformation sûr le vol, nous nous croiseront sûrement.
HA Hamdoucha ·
Bonjour, bien recu avec plaisir de partager la croisiere avec vous.J espere qu on aura du beau temps. Le vol d Orly a ete avance à 9h25 Arrive à la havane vers 16h. Donc difficile de prévoir visiter la havane le 4 mais bon ils nous restera tt la journee du 5 nov.j ai acheté un petit guide pour la havane, pas mal ca peut aider. Donc à bientôt le 4 au matin à Orly Cordialement Hamda
HBCtA
HA Hamdoucha ·
Bsr question bête mais je me permets de vous la poser on va nous donner le Carnet de Voyage à Orly? On l a reçu par mail pour le moment. Comme c est notre 1ier croisiere !! Ceci dit j espere qu' on vous a confirmé le vol paris la havane. Allez a bientot au 4 nov à orly et Bsr.
HBCtA
CH Chouchouchri Regular ·
En fait , je viens de me rendre compte que c'est la meme croisiere mais pas les meme date, nous nous partons le 25novembre.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Hamada, Tu trouveras des plans de visite sur http://escalescroisiere.fr/escale-a-la-havane.html
HA Hamdoucha ·
Merci beaucoup très sympa de votre part, je vais voir ca et prendre des notes, encore une fous merci et bsr
HBCtA

You might also like