alors lis moi bien en détail
chaque fois que je transite à
maurice pour qq heures je vais à l'hotel shandrani
il est à 10 min de l'aéroport
voici la démarche à suivre obligatoirement
A ta sortie de l'aéroport prend un taxi que tu négociera, explique lui que tu veux qu'il te dépose et qu'il vienne te chercher
dis lui que tu es en transit, Pourquoi ???? car il n'a pas le droit de faire ça
le prix pour un dépot transit est le double, c'est l'hotel qui le veut
Ensuite, il va t'expliquer (le taximan) que à l'entrée tu te fais passer pour une arrivée de client qui a réservé
tu donnes ton nom (le vrai) et tu rentres il n'y a aucune vérif, c'est juste le mec qui fait son boulot
Ala réception par contre tu te présente comme un transit, et on te donneras une serviette et tu auras accés au salon du départ pour te changer
Convient bien avec ton chauffeur de ton heure de retour
ça parait compliqué mais ça te couteras moins chéres
Voilà, là-bas tu pourras boire et manger, il te faudra payer en roupies ou en carte bancaire, pas d'euros
Tu as 3 plages à ta dispo et toutes les hotesses de l'air du monde