Escale Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Nous devons partir le 16 décembre en croisiere de 12 jours avec escale de deux jours en israel. Compte tenu de la situation actuelle, je pense que l escale va etre annulee. Msc n'apporte aucune réponse au téléphone, ni sur le site, Quelqu'un serait il au courant de d'une eventuelle anultation d'escale et remplacée par quelles autres ? Nous ne voulons pas prendre de risque, mais c'est bien dommage.
PO Poupou10 Globetrotter ·
nous sommes pas mal de croisieristes a partir sur ISRAEL pour l'instant pas de nouvelles d aucune compagnie... i faut être patient ne vous faites pas de soucis les compagnies de croisiere ne prendront pas de risques...

si les choses ne s'arrangent pas chaque compagnie va proposer des escales de remplacement plus ou moins interessantes et plus ou moins longues.... 😕😕😕
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NO Noemie2004 Regular ·
nous sommes pas mal de croisieristes a partir sur ISRAEL pour l'instant pas de nouvelles d aucune compagnie... i faut être patient ne vous faites pas de soucis les compagnies de croisiere ne prendront pas de risques...

si les choses ne s'arrangent pas chaque compagnie va proposer des escales de remplacement plus ou moins interessantes et plus ou moins longues.... 😕😕😕

Je pense effectivement qu'ils ne prendront pas de risque, nous avions choisi cette croisiière pour israel... sachant qu'en début de semaine un des bateaux de croisière aîda a été touché par des éclats mais sans faire de blessé... j'espère que les escales de remplacement seront intéressantes et indiquées assez tôt pour pouvoir les préparer. Mais je n'abandonne l'envie de visiter israel un jour, mais pas dans ces conditions... Merci pour votre réponse en tous les cas
JO Joaline Veteran ·
Bonjour

aucune inquiétude à avoir

la sécurité des passagers ( clients), du personnel et bien sûr du batiment, c'est la priorité de toute entreprises donc s'il y a risque, soyez sûre qu'aucune compagnie n'y fera escale

votre seule préoccupation devrait être quelle escale qui va remplacer cette destination phare

suis dans le même, CELEBRITY avait déjà annulé l'escale d'EGYPTE depuis des mois à cause des émeutes, et maintenant ISRAEL est en ébullition, donc les escales les plus intéressantes ne peuvent plus se faire,

les remplaçantes n'ont pas le même intérêt, mais chacun pourrait y trouver son compte

bien le bonjour
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
CH Chatteoceane Regular ·
C'est vrai, cela serait dommage, nous partons le 13 novembre sur le msc fantasia mais je suis comme vous, je ne désespère pas de voir ce que j'avais déjà programmé comme excursions, un jour. A bientôt sur voyage forum

You might also like