Escale à Messine: taxi pour Taormine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Nous faisons escale à Messine et nous voudrions aller à Taormine en taxi. Quelqu'un aurait-il une info pour prendre le taxi pour s'y rendre et à quel prix?

Merci d'avance
régine
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour C'est faisable sans problème , nous l'avons fait deux fois . Les taxis sont au pied du bateau . De mémoire c'était 30 euros par personne à quatre . La première fois c'était un couple de français qui avait négocié , on s' est rajoutés . La deuxième fois on était quatre , en famille . Il y a un trajet par l'autoroute environ 40 minutes , le taxi nous laisse à une porte de la ville et vient nous y chercher environ un heure 30 après. Il faut payer au retour au bateau . J'ai fait un compte rendu je vais essayer de te le trouver . Cordialement Claudine
CL Clau05 Globetrotter ·
J'ai retrouvé mon compte rendu ...mais peu d'intérêt en dehors du prix (c'était bien 30 euros par personne à 4 ) . Nous avions visité le théâtre grec (9 €) et promené dans la village (rue principale très touristique et quelques monuments ). Cordialement Claudine
RE Regal30 Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre info. J'ai une base de prix pour le taxi qui va me servir.

Bien cordialement.
régine

Similar discussions

You might also like