Bonjour Virginie,
vous partez à quelle date en juillet ? Nous partons la 1ere semaine de juillet, un peu avant les vacances officielles.
Et pour les escales vous avez déjà des projets ? Je connais déjà les plupart mais il y a toujours quelque chose à découvrir.
Bonjour,
Nous partons le 16 juillet et nous montons sur le Meraviglia à Gênes (navette depuis Nice) donc malheureusement pas la même période que vous.
Pour les escales, pas de projets concrétisés par une réservation, c'est notre 3eme croisière avec MSC en Méditerranée et nous ne prenons pas les excursions avec la compagnie (trop chères et le choix se fait au pied du bateau, il y a toujours plusieurs possibilités donc pas de stress réel au contraire je dirais que ça contribue à la joie des vacances...) ( on a fait Tunis, Rome, La valette, Athènes, Santorin.... de cette façon, c'est toujours à moindre cout (tarif de groupe)et sympa car en plus, on fait connaissance avec d'autres personnes....
Je n'ai pas encore préparé nos excursions de cette année par faute de temps (et je ne sais pas quand je pourrai concrètement)mais on veut absolument descendre à Naples et Barcelone (notre fils est fan de foot en ce moment donc ne pense qu'à aller au Camp Nou)
Je trouverai les infos sur ce site, c est [:)]cool et peut être vous poserai des questions le moment venu....
Bonne journée[:)]