Escale à Ochos Rios à bord du MSC Seaside
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour Voila ma croisière étant réservée se pose la question des escales. Je souhaite pouvoir effectuer mes excursions par moi même avec ma famille afin d'économiser sur celle-ci en évitant de passer par la compagnie.

Je compte sur votre expérience afin d'avoir des astuces, des conseils et des informations sur les prix pratiqués sur place.

Merci beaucoup de votre aide

je voudrai savoir quoi faire sur place (belle plage) ou me rendre Dunn's River Falls ( je recherche le prix pour si rendre en taxi )

Je vais faire également d'autres discutions sur les Iles Caymant et Conzumel ou je jouhaite me rendre Dolphinaris à conzumel
EV Evajules Globetrotter ·
Essaye de regrouper tes messages pour éviter une dispersion des réponses.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SE Seasidemsc ·
Bonjour Stéphane, Je vous réponds peut être un peu tard au sujet de l'organisation des excursions dans les Caraïbes. Nous partons en mars sur le MSC Seaside et nous avons fait une belle économie en passant par une agence pour organiser nos excursions. Si vous êtes intéressé, je peux vous donner des infos (je crois qu'on n'a pas le droit de faire de la pub !!).

Vous partez quand ?

Pascale
GD GDR1416 ·
Bonjour, Ces infos m’intéressent beaucoup. Nous partons du 24 au 31 Mars en couple + 2 garçons de 10 et 11 ans. Quelles excursions avez-vous trouvé ?
SE Seasidemsc ·
Bonjour Guillaume, Nous avons tout organisé par l'intermédiaire de Jaital : ils ont un grand choix d'excursions moins chers que sur MSC et comme on paye en dollar, le taux de change est vraiment très favorable par rapport à MSC qui facture tout en euros. Par exemple, pour 3 excursions, ça nous revient en moyenne à 180 dollars par personne et encore , c'est un peu cher car en Jamaïque on a demandé une excursion privée. Il n'y a que pour le dernier jour où nous prenons MSC car nous voulons le transfert pour l'aéroport de Miami et visiter les Everglades sans nous encombrer des bagages. Nous sommes 9 dont 2 bébés donc on essaye de gérer au mieux. J'ai bien tenté d'organiser les Everglades avec une agence à Miami mais c'était aussi cher que MSC . Et faire les Everglades seuls nous obligeait à relouer un van pour une journée et ça faisait cher. On part un peu avant vous , du 10 au 17 mars. On connait pas MSC. On est parti avec Royal Caribbean et on a été séduit par la formule croisière. Et on en a tellement parlé à nos enfants que tout le monde a voulu nous suivre, enfants et petits-enfants ... Si voulez plus de détails, n'hésitez pas.

Pascale
ME Melina11 ·
Bjr. Pourriez vous me transmettre l'agence de voyage? Merci à vous. Bien cdt.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Stéphane; J'ai moi même fait à peu près la même croisière en janvier dernier avec mon fils, sa femme et ma petite fille de 2 ans.

Lisez mon CR et vous y trouverez des idées , notamment aux Caïmans😉

https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-cuba-opera-20-28-janvier-2018-d8661244/

Bonne lecture et bonne croisière !

Nous avons déjà fait une croisière avec toute notre petite famille (parents, enfants, épouses et petit enfant) et c'était super !!!! cela reste un merveilleux souvenir🙂
Jany
DE Dedel29 ·
Bonjour Pascale,

J'ai pu lire que vous étiez partis sur le seaside en Mars . Nous partons avec mon mari en janvier 2019. Quels sont vos retours sur les escales ? avez vous des bons plan ?

Je vous remercie de votre réponse

cordialement
RA RachelVD ·
Bonjour,

je souhaitais également faire l'excursion avec MSC pour les Everglades. Est-ce que cela s'est bien passé?

Je vous remercie

Similar discussions

You might also like