Escale à Palamos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je vais faire une croisière fin octobre qui fera escale à Palamos entre 13 h et 21 h (tous à bord à 20 h 30!). J'aimerais visiter Girona, mais l'excursion proposée par la compagnie maritime me paraît chère (48 €). Existe-t-il des lignes de bus qui vont de Palamos à Girona? si oui, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les lieux de stations, la distance, la durée, les fréquences et les prix?

Merci par avance et à bientôt
christiane
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Palamos, gare de bus sur la Plaza Catalunya. En face du bar La Parilla où j'ai mangé, c'est pour cela que je le sais... 😉

Voir horaires bus ici : http://www.sarfa.com/paginas/interurbano_buscador.php
Mathilde
CH Christ25 Regular ·
merci Mathilde... je vais voir le site! bonne soirée!
christiane
CH Christ25 Regular ·
merci Mathilde... j'ai un peu de mal avec le nom des stations sur le site... connais-tu le nom de la station de Palamas et de celle de Girona?
christiane
A Palamos, terminal Sarfa (= place Catalunya)

A Girona, je n'ai pas vu le bus ni la station, mais il y a un arrêt Girona Estacio (ce devrait être la gare des trains à Girona...) et Girona Correus (ce doit être la poste à Girona), je n'en sais pas davantage...
Mathilde
CH Christ25 Regular ·
merci encore...mais je pense que ça va pas aller... nous serons à Palamos le samedi 1er novembre de 13 h à 21 h... et les départ du bus sont à 12 h 50 ou 17 h 20... ou alors, on se met à 3 ou 4 et on prend un taxi?
christiane
Je n'en sais rien, moi j'étais avec ma propre voiture, pas en croisière... 😉

Faudrait aussi voir ce qui est ouvert le 1er novembre à Girona...
Mathilde
CR Craquine Globetrotter ·
Bonjour , hormis le quartier juif, girona n'est pas trop attractif. Pourquoi ne pas profiter du calme de palamos et de ces environs
CH Christ25 Regular ·
sans doute, vous avez raison.. c'était plus pour proposer autre chose à ceux qui connaissent (nous sommes un groupe de 24)... merci et bonne journée Craquine!
christiane

Similar discussions

You might also like