Escale à Palma - Soller
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Nous ferons escale a Palma de Majorque le 26 aout prochain et je souhaiterais avoir des infos complementaires ou des retours d'experience sur le train Palma-Soller. D'apres ce que j'ai lu il s'agit d'un vieux train dont l'itineraire nous fait traverser de magnifiques paysages pour nous rendre a Soller. Un peu comme le petit train jaune des pyrenees ! Le prix serait de 12,50 euro par adulte pour l'aller, et nous aimerions faire le retour en bus. Il existe un tram a 4 euro pour relier Soller a Port de Soller c'est exact ? Depart toutes les demi heures.

Quelqu'un a deja fait cette excursion ? Est-ce agreable ? Y a t-il de belles plages sur le Port de Soller ? Avez-vous des informations sur le bus reliant le Port de Soller a Palma pour le retour ?

Voici les horaires pour le trains Palma-Soller pour ceux que ca interesse : 08:00 10:10 10:50 12:15 13:30 15:10 19:30

Toutes informations est la bienvenue :)

Merci
PE Penelopee ·
Personne n'a fait cette excursion ? 🙂
RC Rct Veteran ·
Bonjour Mimi je fais moi aussi escale à Palma je pars le 30 juillet de Marseille sur le Grandeur of the Sea (RCI) j ai ouvert la meme discussion que toi et eu de super bons renseignements pour se debrouiller seul vas-y jeter un oeil tu trouveras les renseignement que tu recherches! RCT
ED Edurne ·
Bonjour Penelopee,

Nous partons cet été en croisière en Méditerranée et nous ferons escale à Palma. Ayant déjà visité le centre et la cathédrale lors d' une croisière précédente, nous souhaiterions découvrir Soller. Pourriez-vous nous indiquer précisément à quel endroit devons-nous prendre le train par rapport au paquebot? Avez-vous des renseignements précis sur les tarifs et les horaires, combien de temps de trajet faut-il compter? Avez-vous apprécié cette visite? Connaissez-vous une plage tout près afin de pouvoir nous rafraichir? Merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements.Bonne journée.
CA Carmen44 ·
Dans quelle rubrique se trouve la discussion dont tu parles ? Nous devons faire une escale à Palma au mois de Septembre peut être pourras tu me donner la réponse et éventuellement ta propre expérience. Merci

Similar discussions

You might also like