Escale à Saint-Domingue
by Crisd05
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Le 10 février nous partons en croisière sur le costa magica. Nous souhaiterions savoir ce qu'il faut visiter a saint domingue. Merci
Je vais te dire un secret qui concerne : par où commencer : en haut à droite, fonction rechercher, tu tapes ESCALE SAINT DOMINGUE.
Et un autre secret, juste n bas de ton message, onglet SIMILAIRES , tu vas voir...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Personnellement je ne connais pas Saint Domingue, mais si tu veux une réponse précise, fais savoir tes goûts en termes de visites ( musées, marchés, architecture, gastronomie...)
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bonjour Christelle,
Nous aussi nous partons en famille avec nos 2 filles 12 et 15 ans, le 10 fevrier sur le Costa magica et si pour les autres escales, j'ai bien avancé dans mes recherches, celles de St Domingue reste à finaliser. Costa propose la visite de la ville coloniale mais aussi les grottes de los tres ojos, je cherche si cela peut se faire par soi même où si de jolies plages sont facilement accessible depuis le port.. Si tu as plus de chance que moi...je suis preneuse. A tres bientôt. Frederique
Bonjour Frédérique,
Nous partons ensemble pour cette croisière. En ce qui nous concerne, à Saint Domingue, nous pensons faire nos visites en deux fois (matin et après-midi): - faro de colon+los tres ojos - ville coloniale, cathédrale, alcazar, palais.... Ca fait une bonne marche (~12-15km) Pour nous reposer et les plages, nous attendrons le lendemain.
Nous partons ensemble pour cette croisière. En ce qui nous concerne, à Saint Domingue, nous pensons faire nos visites en deux fois (matin et après-midi): - faro de colon+los tres ojos - ville coloniale, cathédrale, alcazar, palais.... Ca fait une bonne marche (~12-15km) Pour nous reposer et les plages, nous attendrons le lendemain.
Log in first, then come back to this page.








