Escale à Sainte-Lucie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je fais une croisière dans les caraïbes prochainement, et ma deuxième escale est a sainte lucie

Pourriez vous me conseiller des choses a voir et a faire ? Merci
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour j'ai fais une super excursion a la journée avec une compagnie locale, je vous la recommande, regardez sur mon blog vous verrez ce que nous avions fait et le nom de l'agence, nous étions sur le Msc Musica 2015 [;)]
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir Myriam

ca m'intéresse aussi mais je n'ai pas trouvé cette croisière sur votre blog.

si vous pouvez m'indiquer comment y acceder. merci.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Voila la page: http://ptitmimivoyageuse.blogspot.fr/2016/03/croisiere-msc-musica-2015.html L'agence c'est cosol tours [;)]
LU LucieR83 ·
Bonjour, merci de ta réponse. Je suis allée sur le site mais tout est en anglais.. pas facile . J'ai envoyé un email, j'attend une réponse. Tu as fais comment la démarche? Les horaires sont de 9h à 18h, cest faisable ?
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir J'ai réservé sur leur site et payer sur place, pour les horaires il faut voir en fonction de l'heure de départ du bateau [;)]
PT Ptitmimi Veteran ·
Je viens de regardez sur le site, tu peux le traduire en français, le tour dure environ 6h, il reviendra donc avant 18h. https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cosol-tours.com/&prev=search Demande a avoir un guide francophone [;)]
PT Ptitmimi Veteran ·
Tu fais ta croisière avec qu'elle compagnie ?
LU LucieR83 ·
Ah merci beaucoup, super Cest mieux :) Croisière de France. Avec cette excursion, on découvre vraiment les lieux ?
PT Ptitmimi Veteran ·
Super, avec une compagnie comme Cdf, il y aura certainement pas mal de personnes françaises qui vont passer par eux, donc vous aurez un guide francophone, mais pense a le dire dans ton message, les lieux visiter sont très jolies, regarde les avis sur tripadvisor [;)] Si tu te décise pour cette excursion, pense a prendre masque et tuba car l'arrêt sur la plage entre les pitons , est classé réserve naturelle, il y a des coraux et pleins de petits poissons, a voir, juste en nageant un peu[;)]
MI Mitchy54 Veteran ·
merci. j'y retourne. [:)]
LU LucieR83 ·
d'accord, merci. Oui j'ai regarder les avis sur tripadvisor, il y a de très bon avis mais j'ai vue quelques mauvais comme quoi il ne s’arrêter pas de partout ou le bain de boue qui n'a pas été fait etc.. donc si la prestation n'est pas remplis.. et si j'ai bien compris donc on reserve pas internet et le paiement se fait a la fin de l'excursion ?

You might also like