Escale d'une semaine en Malaisie: que faire des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous, c'est la premiere fois que j’écris sur un forum donc je ne suis pas sure de poster mon message à l'endroit exact. Alors, je pars pour un an en Nouvelle Zélande en mai. Pour le vol aller, j'ai une escale d'une semaine en Malaisie (Kuala Lumpur). Je vais rester environ 2 jours pour visiter Kuala Lumpur et ses alentours puis je pars 5 jours sur les Iles Perhentians, et je reviens 24h à KL pour m'envoler pour la Nouvelle Zélande. Ma question est la suivante: Qu'est ce que je fais de mes valises pendant mon séjour sur les îles perhentians? Je ne souhaite pas les emporter avec moi. Est-ce que vous pensez que je peux les laisser à l’hôtel ou je dors à mon arrivée a KL (je pense dormir dans le même hôtel a mon retour à KL - 5 jours plus tard). Est-ce que vous pensez qu'il est plus judicieux que je paye la semaine entière (hôtel a KL) même si je ne dormirai pas à l’hôtel? Avez-vous d'autres idées... Merci beaucoup Je vous souhaite une très bonne journée
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Souvent nous avons laissé nos bagages à l'hôtel sans supplément. C'est plus souvent simple dans les petits hôtels et guest house. Il faut mieux demander à l'avance si vous réserver votre chambre par internet. Sinon la consigne de l'aéroport. ou ici
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour oui moyennant quelques ringgits on doit pouvoir laisser ses affaires dans un guesthouse. En Malaisie tout comme en Asie c'est plus souple qu'en France si on veut faire quelque chose du moment qu'on laisse des ringgits. C'est pas comme en France où pour faire la moindre chose il faut faire tout un tas de procédures 🙂

Similar discussions

You might also like