Escale à Valence avec le Splendida

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Comment trouver les bus gratuit pour rejoindre le centre en sortant du bateau
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour [;)]
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
FA Fannyugolin ·
Si c'est pour répondre ça, idiot
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cherchez dans le forum, aucun bus gratuit n'ira jusqu'au centre ville, seulement jusqu'à la sortie du port, ensuite bus payants pour le centre ville; sinon navette payante MSC jusqu'au centre ville...
Mathilde
HY Hyerois83 Globetrotter ·
bus 4 et 95, après avoir gagné la sortie du port.
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir merci pour l idiot [;)] bonne soirée
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
FA Fannyugolin ·
Un grand merci pour vos cartes avec elles je pense pouvoir me débrouiller
LA Laeti7 ·
bus 4 et 95, après avoir gagné la sortie du port.

Bonjour Je ne parviens pas à bien voir l’image depuis mon téléphone mais si j’ai bien compris on peut prendre le 95 depuis le port, descendre à la cité des sciences et remonter pour aller au centre ville puis prendre le 4 pour retourner au bateau. Cela pour 4,50€. Pouvez vous me le confirmer ? Je ne trouve aucune info à ce sujet sur internet. Merci
HY Hyerois83 Globetrotter ·
C'est bien ça. Le billet est de 1.5 € par trajet
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour Cela est exact, mais seulement à partir du terminal, car à présent certains bateaux accostent à environ 2km du terminal.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Effectivement, il y a maintenant des bateaux qui accostent au quai nord et non au quai Poniente, qui était le terminal habituel.

En principe, ces bateaux organisent une navette pour sortir du port.
ET Eterlous Globetrotter ·
Nous n’avons pas eu cette chance...☹️ mais il y a peut-être eu du changement depuis.
LA Laeti7 ·
Ah mince ! Et c’était sur quel bateau ?
LA Laeti7 ·
Merci Alain pour la réponse rapide !
ET Eterlous Globetrotter ·
Ah mince ! Et c’était sur quel bateau ?

MSC Divina
LA Laeti7 ·
Mince ! C’est celui que je prends 😱. Comment avez vous fait alors s’il n’y a pas de navette ?
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour Nous avions pris un taxi, mais il est possible de le faire à pieds et peut-être qu’il n’accostera pas là. Les taxis ne sont pas onéreux, vous pouvez éventuellement partager avec un autre couple pour aller au centre ville.

You might also like