Escale à Valence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour De passage à Valence en Espagne lors d'une croisière sur le Preziosa début aout 2016, je désirerais faire la visite de valence par moi même à pied. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait sortir du port en bus gratuit puis s'acheminer ver la plaza de la reina par le bus n°4.La question que je me pose c'est que visiter par la suite depuis cette place sachant que je ne dispose que de quelques heures.Merci d'avance pour vos conseils.
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir,

je fais la même croisière fin juillet. Pour Valence, je compte descendre place de la Reine et visiter le centre historique. ça à l'air très beau. En repartant j'espère pouvoir passer devant la cité des arts et des sciences ... espace architectural futuriste qui vaut le coup d'oeil

c'est court comme escale, dommage!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si cela vous intéresse, vous avez ce circuit posté sur internet :

https://www.google.com/maps/d/viewer?ll=39.469297%2C-0.378685&spn=0.025311%2C0.055747&hl=es&msa=0&z=15&ie=UTF8&mid=1qaXkVYuBo-r0tk28f-u9VcF6wKM
Mathilde
VA Vanchoc Veteran ·
Merci Mathilde !!
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, Lisez mon CR vous y trouverez des infos sur Valence où j'ai fait escale en mars dernier http://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-costa-fascinosa-19-26-mars-2016-d7432849/
Jany
VA Vanchoc Veteran ·
Merci Jany!
BA Baquette ·
merci beaucoup pour votre reponse baquette
BA Baquette ·
merci beaucoup pour votre CR tres detaillé

You might also like