Escales de croisière Carnival à Saint-Thomas, Puerto Rico et Saint-Maarten
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Nous partons en croisière Carnival et je me demandais quelles activités choisir lors de nos escales dans ces villes. À Puerto Rico, c'est le soir tandis que pour St-Maarten et St-Thomas, c'est toute la journée.

Des suggestions? Quelqu'un a-t'il fait cette croisière dernièrement.

Nous partirons en janvier 2009, c'est loin mais j'aime me préparer longtemps d'avance.

Merci.
Lyne
AN Annabellecar Regular ·
bonjour 🙂pour porto rico si vous faites une escale le soir ce n'est pas la peine de prendre une excursion, le bateau accoste en plein centre ville, vous pouvez vous ballader a pied il y a plein de petites boutiques et c'est tres agreable de prendre un verre dans le vieux san juan je vous conseille en debarquant d'aller sur la gauche vous aurez un superbe vue sur le port et il a une petite plage avec des chats sauvages, et le coucher de soleil est magnifique par la bas, il y a aussi une petite place avec pleins de pigeons qui est tres sympa... (nous y sommes alles 2 fois et c'est vraiment mieux en se balladant par la gauche), pour saint thomas nous sommes revenus a pied au port et il y a un passage fait pour les pietons le long du port avec des boutiques de luxe des palmiers et c'est vraiment super, nous avions pris l'excursion avec plage a magen bay (belle mais pas notre preferee) ballade panoramique, visite de la tour des pirates visite de 2 maisons styles louisiane magnifiques ... ce parcours etait tres beau ensuite nous sommes partis a pied dans le centre ville tranquillement c'etait une de nos excursions preferees. pour saint martin on a ete au petit marche et plage avec tour panoramique . 🙂
annabelle
LY LyneStG ·
Merci Annabelle,

Vous semblez très au courant, c'est certain que nous tiendrons compte de vos suggestions.

Au revoir...
Lyne
CE Celine257 Regular ·
Bonsoir!

Je pars bientot en croisiere et nous irons St-Thomas, nous voulions aller à la plage de Magan's bay quelle plage nous conseillez-vous?

Céline257
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonjour Céline, Je vois que tu repars avec Carnival 😉 quel est ton itineraire ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CE Celine257 Regular ·
Bonjour Poupou10

Je pars en juillet sur le Miracle de Carnival pour 8 jours, aun départ de new York, les escales sont Puerto Rico, St-Thomas et Tortola.

Céline257
CH Christou29 Veteran ·
Bonjour,

À puerto Rico j'ai été très déçue de la plage, on peut marcher à pied et faire du magasinage très interessant...

À St-Thomas j'ai fait l'excursion sur le Turtle Cove...c'est seulement 3 heures et on fait de l'apnée avec des tortues à un endroit magnifique. Après, tout près du bateau y a aussi des petits bars et magasins. Pour Magen's Bay j'ai trouvé ça beau mais ennuyant..la mer est hyper calme sans aucune vague et y a rien à faire.
Marie-C
LY LyneStG ·
Merci Marie-C.

Mais qu'est-ce Magen's Bay ? Est-ce à St-Marteen?
Lyne
CH Christou29 Veteran ·
C'est le nom de la plage à St-Thomas...
Marie-C
AN Annabellecar Regular ·
bonjour nous avons fait une escale de 2H a magen bay c'etait bien mais ce n'etait pas la plus belle plage que nous avons faites, si vous prenez une excursion avec le bateau la plage est non payante autrement c'est payant et il y a tres peu de choses a faire ;pour une escale de 2h c'est sympa, comme je l'expliquais dans le forum, le centre est vraiment tres sympa a visiter et il ya de nombreuses choses a visiter a pied ce qui n'est pas toujours le cas dans les iles 🙂 bonne croisiere a vous
annabelle

Similar discussions

You might also like