Western Europe · Espagne
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KI
Kimysushi 20 years ago · Cléty
Bons plans pour Malaga, Andalucía
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, et un peu prdue...je souhaite me rendre chez un ami à malaga, il me dit de trouver un avion pour séville, jerez, ou malaga...je partirais de toulouse, ou paris...avez vous des bons plans ? il me dit qu'une amie à lui est partie pour 120 euros !!!!

Merci !!
Open
PH
Philsky 20 years ago · Galama
Chemin de Compostelle (Espagne-France) à pied?
salut

est ce que quelqu'un a deja fait le chemin de compostelle (800 klm de l'espagne a la france) a pied.

est ce que ca en vaut la peine et quel son les herbergements disponible.

quel son les point d'interet (sauf le cote spirituel)

merci

phil
Open
HA
Hannahs 20 years ago · Nonol
Conseils pour jeunes à Barcelone (restaurants, plages, boîtes)?
Coucou tout le monde !!

Je me suis enfin décidée, ces vacances d'aout je pars à Barcelone, et plus précisement je serai sur Las Ramblas !

J'aimerais savoir si vous connaissiez des plages où il y a des jeunes hi; des bons restaurants pas trop chèrs ou encore des boites jeunes ou des bars !! Mercii pour vos conseils !

Bonne soirée à tous, sous le soleil (Enfin ! )
Open
Céline3229 20 years ago
Circuit organisé ou location de voiture pour quinze jours en Andalousie?
bonjour,

Nous avons décidé de partir à 5 en Andalousie en septembre Selon vous quelle est la meilleure façon de voyager et de visiter cette région qui regorge de sites à découvrir.

partant de Toulouse, nous envisageons la location d'une voiture et ainsi silloner l'endroit, mais il existe aussi des voyages tout compris...

Alors totale aventure ou voyage organisé ?

quelqu'un peut-il nous donner sont opinion?
Open
MO
Morgane02 20 years ago
Cours d'espagnol à Paris?
Bonjour,

Je pars vivre dans trois mois à Buenos Aires, j'ai commencé l'espagnol via une méthode de langues il y a un mois et je suis à recherche de cours particuliers pour apprendre mieux et plus vite... Si qqn en propose ou a des pistes, je suis preneuse!!!

Morgane
Open
BL
Bluocchi74 20 years ago · Arrossa
Randonnées dans les Bardenas Reales en Espagne
Bonjour à tous,

Je compte partir une semaine avec ma soeur vers la fin aout aux alentours des Bardenas Reales et je suis preneuse de tous tuyaux concernant cette région, notamment au niveau hébergement (quelle base de séjour ?) et possibilités de randos (existe-til des topos ? sentiers balisés ?) .

Merci par avance pour votre aide.

Stéphanie
Open
JI
Jibjib 20 years ago · Aldanjah
Itinéraire pour le trajet Troyes (France) - Barcelone (Espagne)
😉 Bonjour à tous, j'ai 19 ans, c'est un allemand faisant Hambourg --> Barcelone, rencontré alors qu'il remontait en train, qui m'a réellement donner envie de réaliser un voyage. Je devait deja aller a barcelone par voie aérienne, mais finalement c'est en vélo que je m'élancerai debut Aout. Je souhaiterais passer aux envirosn de lyon, marseille puis suivre la côte j'usqu'a ma destination.

Auriez vous des conseils d'itinéraire, notemment dans la vallée du rhône puis sur la côte? Sinon un autre itinéraire? voila je suis preneur de toutes informations ( bons plans...) Merci d'avance😄
Open
BO
Bougon 20 years ago · Smouchy
Taxi pour quatre personnes à Cordoue en Espagne?
Bonjour, je suis à réserver un hotel 3 nuits à Cordoue pour le mois d'août. J'hésite entre deux. Le premier très interessant est dans le quartier résidenciel l' occidental hotel, donc besoin d'un taxi. Nous sommes une famille de 4 pers. (adultes).Est-ce que quelqu'un sait si oui ou non les taxis permettent 4 dans cette ville. Le deuxième plus central mais un peu moins interessant le macia alfaros (critiques un peu moins bonnes) . Nous avons une voiture de location mais je crois que le stationement n'est pas facile à cordoue c'est pourquoi nous avions pensé la laisser à l'hotel et nous déplacer en taxi. Si quelqu'un peut m'éclairer, J'apprécierais beaucoup. p.s: même questionnement pour séville merci et salutations du Québec.
Open
MA
MarieK 20 years ago · Julievga
Meilleur trajet Paris-Lloret de Mar en train?
Bonjour a tous 😊, cet été nous partons a 4 à Lloret de Mar, on pars de Paris en train (la voiture le trajet nous fait peur et l'avion est trop cher), voilà pour ceux qui y sont deja allé ou se sont renseignés, j'aimerai avoir votre avis sur le trajet à prendre, soit de paris on va jusqu'a Perpignan mais apres je n'arrive pa a trouver si il y a un système de bus pour Lloret? ou alors on fait Paris-Barcelone mais apres pareil je ne sais pas comment arrivé a Lloret

j'espere que vous pourrez me renseigner..

merci🙂
Open
AM
Amiralbibi 20 years ago
Saint-Jacques de Compostelle et VTT
Bonjour les gens.

Voilà en mai 2007, on a prévu (mon meilleur ami, sa femme et moi) de faire un bout du chemin de Saint-Jacques côté Espagne. (De Pampelune à Saint-Jacques - Pour le chemin, on a pas encore choisi). Ce sera notre premier périple au long court. (environ 800km sur 10 jours). Donc, j'ai plein de questions. Les réponses que j'ai déjà trouver avec le mode "recherche" n'y ont pas totalement répondu.

Tout d'abord, nos montures seront des VTT. Le mien est un Décathlon Rockrider 5.3 de 2001 environ. Il a 5000 km au compteur et il est intact et entretenu. Je pense qu'il peut faire le parcours sans soucis. Et vous qu'en pensez-vous ?

Pour la bagagerie, j'avais un temps pensé aux sacoches, mais je vais certainement opté pour la remorque. Ce changement est en partie du à la lecture du forum et que chez le vélociste du coin, cela revient au même prix. Par contre, le choix du modéle n'est pas évident. Mon vélociste fait les Bob Yak et Bob Ibex, et également la Weber Monoporter. J'aimerai avoir vos avis, et surtout si possible, vos retours d'expérience. Je sais que la Bob est la plus répandu. C'est pourquoi, j'aimerai avoir un retour d'expérience sur la Monoporter !

Enfin, je vais terminer par le plus important à mes yeux. Je suis myope et j'ai donc besoin de lunettes de vue pour rouler. Sinon, c'est l'accident assuré, tellement je ne vois pas grand chose de clair sans mes lunettes. Par conséquent, pensez-vous que je doive me faire faire des lunettes de cycliste à ma vue ? Si oui, avec des verres solaires ou qui se teintent au soleil ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

@+

PS : Les réponses du style "utilises la fonction recherche" seront modéremment appréciées, vu que j'ai déjà utiliser cette fonctionnalité et que j'ai eu le courage de parcourir les 15 premiers pages de discussion du forum. Et ce que j'ai lu n'a pas totalement répondu à mes questions. Cordialement ;)
Open
MA
Maya2627 20 years ago · Talila
Suggestion de livre pour apprendre l'espagnol
Je cherche un livre de base pour apprendre l'espagnol. J'ai déjà suivi un cours de débutant il y a quelques années. Je ne cherche pas nécessairement un livre sur l'espagnol de voyage. Auriez-vous des suggestions? Je cherche quelque chose qui cumulera et la conjugaison des verbes, les expressions courantes, la grammaire et le vocabulaire.

Connaissez-vous un livre qui s'intitule 501 spanish verbs?

Si vous aviez à me conseiller un seul livre à acheter pour débuter ma pratique de l'espagnol sans me taper un cours, quel serait-il?

Merci bien!
Open
MA
Marodom 20 years ago
Bons plans pour le nord de l'Espagne en juillet?
Bonjour, j'ai le projet de visiter le nord de L'Espagne, de Bilbao à La Coruna, faire une boucle en passant par les terres et retour par le bord de mer. En voiture avec mes deux filles 3 et 6 ans. J'aimerai vos témoignages et bon plans, style routard-baba.... merci. Marodom
Open
GI
Gianluca7883 20 years ago · Mumuping
Visite de Cordoue en Espagne
Bonjour,

cet été j'ai l'intention de visiter Madrid... je voudrais également consacrer une journée à une ville du Sud de l'Espagne et j'ai opté pour Cordoue... quelqu'un a déjà visité cette ville? Quelques coins sympas? Restos?

Merci d'avance pour vos réponses!🙂
Open
YA
Yannig29 20 years ago · Ofau
Voyage en camping-car à Barcelone
Salut à tous, je compte me rendre à barcelone au mois de mai avec mon fourgon. Je cherche des bons plans pour l'accueil des camping cars et des parkings sympas ou me poser, en dehors de la ville.Ce la pourrait m'aider et m'éviter de galérer pas mal. Si vous avez des plans n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance Bien cordialement
Open
RI
Riendutout 20 years ago · Bossanova
Transport et endroits à visiter en Espagne?
Bonjour a tous! Je pars bientot en Espagne pour 12 jours et j'avais l'intention de visiter Madrid, Barcelone, Seville et peut-etre Valence et Granada. Je voulais savoir si vous pensiez que c'etait bien pour 12 jours et quels seraient les trucs in-con-tour-na-bles la-bas. De plus, puisque je compte traverser l'espagne, je me demandais quel serait le moyen de transport le plus avantageux entre ces villes (moins cher et/ou qui prend le moins de temps).

MERCI DE ME REPONDRE EN GRAND NOMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lea!
Open
AU
Auseklis 20 years ago
Trajet Séville-Cordoue-Grenade et Pyrénées (Espagne)
Bonjour à tous,

Cet automne, j'irai pour 3 mois en Europe. Je terminerai mon séjour en Espagne, et j'aurai environ 3 semaines ou un peu plus à ma disposition une fois là-bas. C'est bien peu, alors j'ai besoin de votre aide : Après avoir passé environ 1 semaine à Barcelone, je tiens absolument à aller visiter Séville, Cordoue et Grenade. Je me demande donc quel serait le meilleur trajet pour effectuer ces 3 villes du sud, en provenance de Barcelone possiblement, ou Valence si le temps le permet. Je me demande également s'il y avait d'autres endroits à ne pas manquer, par exemple en Catalogne ou dans les Pyrénnées, et combien de temps me faudrait-il pour visiter tout ça. Sachant qu'après l'Espagne, je dois retourner à Paris pour prendre l'avion, et que j'arriverai en Espagne directement à Barcelone ou peut-être par le continent, quel trajet semble le plus réaliste, compte tenu des trains et/ou autobus?

Merci beaucoup pour votre aide !
Open
ZA
Zann 20 years ago · Maxxximus
Conseils sur le Pays basque espagnol
merci de me conseiller sur les endroits à voir au pays basque espagnol ; villes, campagne, plages etc...et éventuellement des adresses, des bon plans...et des avis !!!
Open
TO
Tonio 20 years ago · Tima
Camping à Barcelone en août?
Salut à tous !

Voila, je suis un petit nouveau du forum...

Je vous explique mon cas en quelques mots...

Cet été, au mois d'Aout, on compte descendre en espagne avec quelques copains pour en profiter un maximum !

Notre principale idée s'est portée sur Barcelone...

On va descendre soit en car, en train ou peut etre en avion ( c'est parfois moins cher ! ) Et une fois sur place, dodo sous la tente !

Est-ce que vous auriez des coins a nous conseiller ??

On recherche un bon camping sympa et propre au bord de la mer avec une bonne ambiance et pour pouvoir faire la fête au max !

Pensez vous que Barcelone ( les alentours ) seraient bien adaptés ?? Est-ce qu'il y aurait d'autres endroits mieux, excellents...?? Est-ce qu'il y a des bons plans particuliers en espagne pour sortir le soir différents de la france ??

Je vous remercie tous enormément d'avance ! Et félicitations d'avoir pu lire jusqu'ici !!

Merci encore et a bientôt !

Tonio...
Open
NI
Niine 20 years ago · Smouchy
Cours d'espagnol en Espagne
hola,

quelles villes et ecoles me recommanderiez-vous particulierement pour des cours intensifs d'espagnol sur 3 ou 4 semaines (hors Barcelone car je ne veux pas apprendre le catalan tout de suite 😉) ? j'ai trouve le lien fourni par trans (http://perso.wanadoo.fr/...ersales/espagnol.htm, mille mercis, une mine d'info) mais j'aimerais avoir des avis avant de me decider.

muchas gracias !

nine 😇
Open
PA
Patchou 20 years ago · Lidg
Circuit pour quinze jours en Andalousie mi août
Bonjour a tous, je suis nouvelle.... Je vais avoir 30ans debut septembre et je cherche un trip sympa pour 15 jours en Andalucie fin aout/debut septembre. Quelques conseils pour le circuit ideal? J'ai a l' esprit un circuit "tranquille" avec visites de sites culturels, bonne bouffe et bonne musique... Des hotels ou hostals typiques? est ce qu' il vaut mieux louer une voiture? ais je assez de temps pour prevoir un saut au Maroc? etc.

Merci pour vos bons conseils!

Patchou 🙂
Open
SA
Sarin 20 years ago · Sch
Vol Paris-Barcelone sans paiement par CB?
Paris Barcelone impossible paiement par CB Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour à tous!

Voila, je voudrais voyager un peu cet été et j'ai penser à Barcelone (on verra bien). J'ai cependant quelques problèmes car je ne m'y connais pas du tout, de tout ce qui est "periode ou les vols sont pas chers", "auberge de jeunes"... Mais surtout, comment réserver un billet par exemple sans passer par la CB. Je pense en effet que les prix les moins élévés sont disponibles sur internet ( peut être que je me trompe), mais sans CB, acheter sur internet...jevois pas comment, pe etre est-ce impossible. Je sollicite donc votre aide, à ceux qui paient par chèques notamment qui se reservent des prix assez bas. Voili voila...

PS : j'ai lu sur le forum que des gens se rendent par exemple a Barcelone sans reservation de logements et en gros, se pointent à des auberges de jeunesses parce que c'est moins chers que l'hotel; mais est-ce fréquents que ces personnes retrouvent sans toits la nuits? Quelles sont les astuces pour éviter cela?

Merci de me répondre....
Open
DE
Denisee 20 years ago
Les bagages dans le train en France et Espagne
Bonjour, C'est la première fois que j'aurai à me déplacer en train en France et en Espagne. (Cela m'enchante, en tant que nord américaine le train est très pittoresque pour moi.) On me dit que les valises ne sont pas avec nous dans le train (autre wagon). J'aurai à me déplacer le jour (Bretagne Côte d'azur) et de nuit (couchette) (Côte d'azur - Barcelone). Il n'y a pas de danger pour le vol des valises? La question semble peut-être superflue pour les habitués mais j'aimerais que l'on me rassure. Je vous remercie à l'avance.
Open
CA
Carine22 20 years ago · MarcM
Prix des postes de péage en Espagne?
Bonjour, j'ai peut-être l'intention de louer une voiture pour un voyage en Espagne de 10 jours. J'aimerais savoir si les postes de péages sur les autoroutes sont dispendieux? Par exemple, est-ce qu'il est vrai que ça peut coûter jusqu'à 50 euros pour aller de Barcelone à Bilbao??? Merci! Carine
Open

Recommended for you

Previous Page 268 of 280 Next