Suggestion de livre pour apprendre l'espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je cherche un livre de base pour apprendre l'espagnol. J'ai déjà suivi un cours de débutant il y a quelques années. Je ne cherche pas nécessairement un livre sur l'espagnol de voyage. Auriez-vous des suggestions? Je cherche quelque chose qui cumulera et la conjugaison des verbes, les expressions courantes, la grammaire et le vocabulaire.

Connaissez-vous un livre qui s'intitule 501 spanish verbs?

Si vous aviez à me conseiller un seul livre à acheter pour débuter ma pratique de l'espagnol sans me taper un cours, quel serait-il?

Merci bien!
TA Tanss Globetrotter ·
L'Espagnol en 90 leçons du livre de poche est parfait.
LE Lexa Veteran ·
Salut Trans, j'ai lu un de tes messages qui disait que l'espagno argentin de poche d'assimil était bidon.

Est-ce que tu pourrais me donner plus de précisions?

Sinon, pour l'espagnol argentin t'as pas des titres de bouquins "sous la mains".

A plus! Lexa 🙂
TA Talila Regular ·
bonjour

tu as la methode assimil et sincerement cela est 10 fois mieux que appredre en 90 lecons et surtout tu progresses et tu peux parler si tu accompagnes cela de l ecoute des cd il y a quelques fautes mais cela s adresse a des debutants sinon tu as sur internet un site gratuit

www.anglaisfacile.com et tu clicques sur espagnol cela est tres bien fait, tests, correstions correspondants c est superbe, mais cela n est que pour les debutants, mais apres tu prends n importe quel cours ou livre et tu comprends! cela est valable pour le francais, l allemand, et l anglais

bon courage talila

Similar discussions

You might also like