Salut,
j'aimerais savoir si il existe des auberges de jeunesse dans les picos de europa en Espagne. Si oui, savez-vous si c'est possible de s'y rendre en train ou en autobus? Est-ce que les picos de europa vallent le détour ou je suis mieux de visiter les pyrénées espagnole?
Merci!
Carine
Western Europe · Espagne
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie...
Showing 8041–8070 of 8,395 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Recherche personnes sur paris pour améliorer mon catalan
Bonsoir tout le monde!
je voudrais cet été aller passer quelques jours à Saragosse. Tout ça en partant de Pau en train. quelqu'un aurait-il une idée du prix du trajet et du temps que nous mettrons? Merci de votre aide!
je voudrais cet été aller passer quelques jours à Saragosse. Tout ça en partant de Pau en train. quelqu'un aurait-il une idée du prix du trajet et du temps que nous mettrons? Merci de votre aide!
je pars en juin pour Barcelone où je resterai une semaine, j'irai ensuite voir le musée Dali et de là aller dans les Pyrénnées Oreintales pour finir par me retrouver à Montpelleir. Au fil de mes lectures j'ai entendu parler de Portbou à la frontière France-Espagne qui semble charmant, pittoresque et beaucoup moins touristique que ce qu'ill y a autour. Y en a t-il parmi vous qui connaissez Portbou? Qu'en pensez-vous? Cela vaut-il le déplacement? Et surtout y-a-t-il moyen de loger pas cher( prix auberge de jeunesse moins de 22 euros / nuit) Merci.
Vers Pentecote, je vais passer 3 nuits - 4 jours à MAJORQUE que je ne connais pas du tout (nous aurons une voiture)....tous les hôtels sur internet semblent bien chers, mais existe-t'il encore des auberges ou hotels tout simples et pas chers ? (2 nuits à Palma et 1 ailleurs)....merci aussi de me conseiller sur de splendides lieux (ou plages belles et sauvages) à ne pas manquer, vu le peu de temps que nous aurons pour visiter. Merci à vous
Bonjour quel est le meilleur moyen pour me rendre de Hambourg à Valencia en Espagne pour le mois de Juillet? Je trouve rien à moins de 350€ TTC mais avec pas moins de 8/9h de voyage... 🤪
je cherche des bons plans pour l'espagne soit en location ou hotel avec piscine, plutot du côté méditérrannée.
Notre budjet est de 200 euros environs par personne.
lili
lili
salut tout le monde!
je vais pasrtir en vacances cet été une semaine à Barcelone mais pour l'hébergement je n'ai aucune piste. Nous sommes 2 à partir et n'avons pas un immense budget. le billet d'avion est déjà dans la poche!!!
des suggestions??? des adresses?
merci d'avance de votre aide ce serait super sympa!
anakmas
Bonjour!
je suis canadienne et je vais en voyage en europe au mois d'août.En ce qui concerne l'espagne, j'ai fais beaucoup de lectures et de recherches. Par contre, je me sens perdue! J'ai seulement 10 jours...Mon départ se fait de carcassonne pour l'espagne et 10 jours plus tard, je dois être à Paris. Je voyage en train. Avez-vous quelques suggestions à me faire car je n'ai aucune idée de mon trajet.
Merci!!!🙂
Bonjour,
Je désire passer une semaine balnéare à Alicante (Espagne) du 11 au 17 juin. Connaissez-vous un hôtel de classe moyenne, prix raisonnable. Ne connaissant pas Alicante et désirant faire surtout de la plage et un peu de shopping, savez-vous quel est le meilleur quartier où trouver un hôtel. Est-il indispensable de louer une voiture ????
merci pour vos réponses.
Je désire passer une semaine balnéare à Alicante (Espagne) du 11 au 17 juin. Connaissez-vous un hôtel de classe moyenne, prix raisonnable. Ne connaissant pas Alicante et désirant faire surtout de la plage et un peu de shopping, savez-vous quel est le meilleur quartier où trouver un hôtel. Est-il indispensable de louer une voiture ????
merci pour vos réponses.
le week end prochaine je descend sur barcelone, est ce qu'il faut reserver un hotel ou il y a tj de la place dispo. pouvez vous m'indiquer plusieurs noms d'hotels pres des ramblas, pas loin du centre ds un budget restreint, c'est juste pr dormir....
pr sortir à barcelone quelles sont les bons quartiers et les bonnes adresses ?
merci bien
pr sortir à barcelone quelles sont les bons quartiers et les bonnes adresses ?
merci bien
Bonjour,
Nous avons réservé un vol aller -retour du 26 mai au 10 juin jusque VALLADOLID ( ryanair ) De là nous avons réservé une tite voiture...
Alors voila, j'aurais souhaité avoir qques conseils de circuits dans le coin,
Pour le moment, l'idée étant :
Valadolid-Salamanque- vallée du Douro - Porto - Côte de Galice - Santiago
Merci pour vos idées car mise à part Porto, je ne connais aucunement cette région .
Merci pour vos bons plans,
Raf et Line😏
Nous avons réservé un vol aller -retour du 26 mai au 10 juin jusque VALLADOLID ( ryanair ) De là nous avons réservé une tite voiture...
Alors voila, j'aurais souhaité avoir qques conseils de circuits dans le coin,
Pour le moment, l'idée étant :
Valadolid-Salamanque- vallée du Douro - Porto - Côte de Galice - Santiago
Merci pour vos idées car mise à part Porto, je ne connais aucunement cette région .
Merci pour vos bons plans,
Raf et Line😏
Bonjour,
Prochainement je serai de passage à Madrid et compte bien visiter le musée le Prado.
Toutefois les visites proposées par le musée sont en espagnol ou en anglais.
Je me souviens qu'à Paris différents guides (professionel ou étudiant) proposaient des visites de la ville ou de certains musée de la ville.
J'aimerais trouver un endroit qui propose le même type de service, soit un guide francophone pour Madrid, principalement pour le Prado.
Alors, si vous avez des sugestions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci à tous!
Prochainement je serai de passage à Madrid et compte bien visiter le musée le Prado.
Toutefois les visites proposées par le musée sont en espagnol ou en anglais.
Je me souviens qu'à Paris différents guides (professionel ou étudiant) proposaient des visites de la ville ou de certains musée de la ville.
J'aimerais trouver un endroit qui propose le même type de service, soit un guide francophone pour Madrid, principalement pour le Prado.
Alors, si vous avez des sugestions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci à tous!
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
je suis dont actuellement a la recherche d'un nom d'un duo espagnol (je crois qu'ils sont d'origine espagnols, ils chantent en espagnol) composé d'un homme et d'une femme, avec un nom de scene long, y integrant leurs prenoms. (C'est tout ce dont je detiens comme indication).
l'on peut classer ce genre de musique ci dans la categorie pop rock.
Vous remerciant d'avance de vos reponses.
Vous remerciant d'avance de vos reponses.
Bonjour,
Je souhaite partir en Espagne fin mai (nous serons deux) et j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de transport pour y aller et le moins cher...Nous ne restons qu'une semaine. Est-il possible d'avoir des billets d'avion pas trop chers?
Nous avons choisis Barcelone...est-ce que quelqu'un aurait quels hôtels à me proposer, propres et pas trop hors de prix? Je ne connais pas du tout l'Espagne...je pense que Barcelone est un bon choix...je serais ravie de lire des commentaires de personnes ayant visiter cette ville et ayant des conseils, avis etc...
Merci d'avance :)
Je souhaite partir en Espagne fin mai (nous serons deux) et j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de transport pour y aller et le moins cher...Nous ne restons qu'une semaine. Est-il possible d'avoir des billets d'avion pas trop chers?
Nous avons choisis Barcelone...est-ce que quelqu'un aurait quels hôtels à me proposer, propres et pas trop hors de prix? Je ne connais pas du tout l'Espagne...je pense que Barcelone est un bon choix...je serais ravie de lire des commentaires de personnes ayant visiter cette ville et ayant des conseils, avis etc...
Merci d'avance :)
Si vous voulez découvrir un mélange sublime de musique cubaine et de flamenco, je vous recommande l'écoute de "Lagrimas negras".Au piano, le cubain Bebo Valdes qui accompagne de façon surprenante la magnifique voix flamenca de Diego El Cigala...
Bonsoir a vous tous, y en a-t-il parmi vous qui connaissez un site internet pour prendre un cours d'espagnol. J'aimerais bien pouvoir le parler quand je vais en voyage. Merci beaucoup. 😊
Je pense sérieusement à partir faire un petit tour en Espagne cet été pour apprendre la langue, voyager un peu et faire des rencontres. Peut être qu'un ami ou deux me suivra, mais ce n'est pas certain pour le moment.
L'idée est de partir sans un sous, avec un sac à dos et une tente, camper dans des jardins, faire du boulot chez les gens contre nourriture...
A vélo, en skate, en stop ou à pied, rien n'est décidé pour le moment, mais la motivation y est. Ce sera pour moi la possibilité de connaitre une vie un peu différente de la mienne, avant la fin de mes études.
D'où mes quelques question, car vous pouvez m'aider: pouvez vous me dire ce que vous en pensez pouvez vous m'aider Avez vous des contacts qui pourraient m'intéresser, qui pourraitent me nourrir et me prêter une parcelle de leur jardin pour ma tente? (de préférence parlant francais, anglais ou allemand, avant mi juillet, je pense mettre au moins 2 semaines avant de comprendre les quelques mots indispensables à une communication constructive) contre disponibilité la journée pour faire quelque travaux quel qu'ils soient (jardin, menage, garder des enfants, réparer un bateau, donner des cours de guitare, discuter, faire des courses... enseigner le francais.)
Je vous suis très reconnaissant d'acance pour vos réponses à tous, N'hésitez pas à me conseiller ou à me donner de nouvelles orientations si vous avez d'autres idées...
Il commence à faire jour tard, il fait beau, la bonne humeur de l'été ne va pas tarder à paraître sur le visage de tous les gens que l'on va croiser... Magique!!!
Olivier
D'où mes quelques question, car vous pouvez m'aider: pouvez vous me dire ce que vous en pensez pouvez vous m'aider Avez vous des contacts qui pourraient m'intéresser, qui pourraitent me nourrir et me prêter une parcelle de leur jardin pour ma tente? (de préférence parlant francais, anglais ou allemand, avant mi juillet, je pense mettre au moins 2 semaines avant de comprendre les quelques mots indispensables à une communication constructive) contre disponibilité la journée pour faire quelque travaux quel qu'ils soient (jardin, menage, garder des enfants, réparer un bateau, donner des cours de guitare, discuter, faire des courses... enseigner le francais.)
Je vous suis très reconnaissant d'acance pour vos réponses à tous, N'hésitez pas à me conseiller ou à me donner de nouvelles orientations si vous avez d'autres idées...
Il commence à faire jour tard, il fait beau, la bonne humeur de l'été ne va pas tarder à paraître sur le visage de tous les gens que l'on va croiser... Magique!!!
Olivier
Bonjour à tous!
En octobre prochain, ma blonde et moi serons à Séville pendant quelques jours.
Durant notre séjour, nous avons pensé allé faire une sortie à la plage (aller-retour en train dans la même journée).
Deux choix se posent à nous:
1) Cadiz (qui est à 2 heures de train de Séville)
2) Huelva (qui est à 1 heure 30 de train de Séville)
Nous aimerions avoir vos recommandations entre ces deux endroits (est-ce des plages facilement accessibles à partir de la gare de train).
En passant, nous savons que l'eau ne sera pas très chaude à cette saison, mais pour deux québécois une plage sur le bord de l'océan au mois d'octobre c'est TRÈS intéressant.🙂
Alors, au plaisir d'avoir vos commentaires pour nous guider dans ce choix.
Merci à tous ceux qui réponderont!
Danny Charest Québec, Canada
En octobre prochain, ma blonde et moi serons à Séville pendant quelques jours.
Durant notre séjour, nous avons pensé allé faire une sortie à la plage (aller-retour en train dans la même journée).
Deux choix se posent à nous:
1) Cadiz (qui est à 2 heures de train de Séville)
2) Huelva (qui est à 1 heure 30 de train de Séville)
Nous aimerions avoir vos recommandations entre ces deux endroits (est-ce des plages facilement accessibles à partir de la gare de train).
En passant, nous savons que l'eau ne sera pas très chaude à cette saison, mais pour deux québécois une plage sur le bord de l'océan au mois d'octobre c'est TRÈS intéressant.🙂
Alors, au plaisir d'avoir vos commentaires pour nous guider dans ce choix.
Merci à tous ceux qui réponderont!
Danny Charest Québec, Canada
🙂bonjour à tous! quelqu'un a t'il des bons plans pour faire du tout terrain dans la région de LERIDA ou autre ....
merci à tous pour vos réponses.
voila, nous hesitons entre partir a Djerba et aux Baléares au mois de mai avec notre fils de 18 mois.
premiere question, que faut-il comme papiers pour bebe, faut-il un passeport, ou une carte d'identité ou rien du tou pour chaque destination ?
deuxieme question : quelle destination pensez vous etre la plus adequate pour notre famille, sachant que nous partons vers le 20 mai...
merci a tous !!😉
premiere question, que faut-il comme papiers pour bebe, faut-il un passeport, ou une carte d'identité ou rien du tou pour chaque destination ?
deuxieme question : quelle destination pensez vous etre la plus adequate pour notre famille, sachant que nous partons vers le 20 mai...
merci a tous !!😉
salut, je suis à la recherche d'une adresse d'un atelier de montage de pneu à ALMERIA en ESPAGNE ou à NADOR au MAROC .
Merci d'avance
Salut à tous,
je suis tout nouveau sur le site, donc bonjour à tous. (ca fait un petit peu alcoolique anonyme comme entrée mais bon passons).
Je pars en Catalogne au mois de juin prochain du 5 au 20 et j'ai rien prévu. Je recherche tout autant la marche dans la nature que de petites plages sympa. Donc je me suis dit: pourquoi t'irais pas au cap de creus? (Ouais, je me tutoie). Mais ou? J'aimerais, si c'est possible qu'on m'informe sur un point de chute d'ou je pourrais vadrouiller (rando) et aussi alterner les plages. Avec à la clé de ce point de chute une chambre, une grange ou un petit hotel peu onereux, et la je vous dirais: GRATIAS.
Merci d'avance.
(Pour les moins rapides d'entre vous, Gratias signifie merci en espagnol)
Je désire faire les chemins de compostelle du puy à aumont-aubrac.
quelles sont les principales difficultés
Merci
Bonjour. Je vais faire Paris Barcelone au mois de juin. Est-ce que quelqu'un connait la distance exacte entre les 2 villes? Merci pour toute réponse.
bonjour
actuellement en train de preparer un voyage
NICE / CORSE
CORSE / SARDAIGNE
SARDAIGNE / SICILE
SICILE / TUNISIE
TUNISIE / ALGERIE
ALGERIE /MAROC frontiere fermee donc je recherche la posibilitee de prendre ferry pour espagne afin de rejoindre la FRANCE
je me deplacerai en moto 125 cm2 pour ce voyage date pas encore definie je pense fevier 2007 car poursuite de mon voyage en espagne en mai ou juin avec mon amiee
je suis a la recherche passage ALGERIE / ESPAGNE EN FERRY y a t'il probleme pour deplacement en moto pour l'ALGERIE ITINERAURE EN ALGERIE SOUK AHRAS / GUELMA / ANABA / CONSTANTINE / BEJAIA / ALGER / ORAN / TLEMCEN JE COMPTE RESTER 1 MOIS SUR PLACE. RECHERCHE RENS SUR HOTEL ET LIEUX A VISITER
dans l'attente de votre reponse tres cordialement pierre
ALGERIE /MAROC frontiere fermee donc je recherche la posibilitee de prendre ferry pour espagne afin de rejoindre la FRANCE
je me deplacerai en moto 125 cm2 pour ce voyage date pas encore definie je pense fevier 2007 car poursuite de mon voyage en espagne en mai ou juin avec mon amiee
je suis a la recherche passage ALGERIE / ESPAGNE EN FERRY y a t'il probleme pour deplacement en moto pour l'ALGERIE ITINERAURE EN ALGERIE SOUK AHRAS / GUELMA / ANABA / CONSTANTINE / BEJAIA / ALGER / ORAN / TLEMCEN JE COMPTE RESTER 1 MOIS SUR PLACE. RECHERCHE RENS SUR HOTEL ET LIEUX A VISITER
dans l'attente de votre reponse tres cordialement pierre
Bin je me lance j'arrive a barcelone lundi vers 12hoo et je suis ds l'hotel novotel Barcelona Sant Joan Despi
Est ce que quelqu'un connait cet hotel et surtout ou il se situe, comment y acceder de l'aeroport ?
Est il loin de tous les trucs a visiter ?
Et pourriez vous me redonner tous les endroits a visiter ( je sais jsui lourd !!! 🤪 ) et surtout comment y acceder de mon hotel ?
Merci aidez moi je veux preparer mon voyage au plus vite !!!
Adresse : Novotel Barcelona Sant Joan Despi Carrer de la TV3, 2 08970 SANTJOAN DESPI SPAIN
Merci aidez moi je veux preparer mon voyage au plus vite !!!
Adresse : Novotel Barcelona Sant Joan Despi Carrer de la TV3, 2 08970 SANTJOAN DESPI SPAIN
quelle est la meilleure saison pour se rendre à BARCELONE?
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un petit hotel sympa, pas trop cher, à Bacelone pour la dernière semaine d'août?
Merci à tous.
A bientôt et bonne journée.
Sarlu
Est-ce que quelqu'un connait un petit hotel sympa, pas trop cher, à Bacelone pour la dernière semaine d'août?
Merci à tous.
A bientôt et bonne journée.
Sarlu
Bonjour,
Je compte partir en Espagne cet été avec des amis mais n'y suis jamais allée, nous allons louer une maison et j'aimerais savoir quel coté de la côte espagnole est la plus jolie au niveau des plages et en même temps la plus sympathique au niveau des sorties (restos, bars, boites éventuellement) ?
Toutes vos infos seront les bienvenues.🙂
Merci d'avance !😛
Je compte partir en Espagne cet été avec des amis mais n'y suis jamais allée, nous allons louer une maison et j'aimerais savoir quel coté de la côte espagnole est la plus jolie au niveau des plages et en même temps la plus sympathique au niveau des sorties (restos, bars, boites éventuellement) ?
Toutes vos infos seront les bienvenues.🙂
Merci d'avance !😛
Recommended for you
Douze jours à MinorqueFR
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR
Un grand week-end de novembre en EspagneFR
Andalusia with family (and two families) by car, late April 2019
Majorque, rien que pour vos yeuxFR
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouseFR