Western Europe · Espagne
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MS
Msylvie 21 years ago
Cours d'espagnol à Paris
Je cherche des cours d'espagnol intensifs sur Paris (la même formule qu'on peut trouver en Espagne mais à Paris). Est-ce quelqu'un connait une adresse?
Open
MA
Mauricien93 21 years ago
Visites et climat actuel à Barcelone (décembre)
Je pars en semaine de lundi a mercredi a barcelone est ce bien ? Qu y'a t'il a faire a visiter sur place ? Puis je allé a la plage avec les temperature actuel ? Fait il froid en ce moment ?

Je vous remercie d'avance !!!

MERCI MERCI MERCI a tres bientot j'espere !!!
Open
NE
Neyiseka 21 years ago
Séjour en Andalousie (Espagne)
Bonjour à tous 😉

Je suis nouveau sur ce forum qui a l’air très sympa.

Je pars le 1er décembre en Andalousie pour faire un petit circuit, la première nuit je m’arrête à Grenade, ensuite les 3 prochaines je vais à Séville (hôtel déjà réservé), il me reste encore 3 nuit et je ne sais pas où m’arrêter (c’est pour ça que je vous écrit🙂).

Quel endroit vaut vraiment la peine, si je passe 2 nuits à cordoba avez-vous une idée ou je pourrait passer la dernière (en sachant que je prend mon avion à Malaga).

Avez-vous 2-3 bonnes adresses ? sur la route ? de bons Hôtels ? restaurants ? lieux à visiter ?

MERCI de votre aide
Open
1A
1as1 21 years ago
Malaga, Grenade ou Almeria en Andalousie?
Bonjour !

Je voudrais partir une semaine fin janvier en Andalousie mais j'hésite entre trois villes : Malaga, Grenade ou Almeria ?. Dans laquelle y-a-t-il le plus de choses à voir en cette saison ? Merci d'avance pour vos réponses
Open
NI
Nikky 21 years ago · Yatra
Espagne...quelle ville?
Nous aimerions visiter l'Espagne à la mi-décembre prochain, pour un séjour d'environ 1 semaine. Nous ne savons pas quelle (s) ville(s) choisir...que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos impressions! 🙂
Open
JO
Joruze 21 years ago · Pépédoléron
Campings sur itinéraire Saragosse, Madrid, Grenade (Espagne)
Nous traversons l'Espagne en camping car à compter du 28 decembre prochain pour aller au Maroc en suivant l'itinéraire : ZARAGOZA, MADRID, GRANADA, quels sont les campings ouverts sur cet itinéraire, quels sont les endroits en sécurité pour dormir, merci de me conseiller.
Open
WI
Wilyam 21 years ago · Limas
Conseils pour voyage en Espagne
Bonjour, l'été prochain(2006) je me rendrais en espagne....je part quelques semaines en voyage la bas mais je ne veut rien savoir des voages organisés, j'aimerais ca avoir des commentaires ou des conseils(argent, hotel, transport...) de ceux qui on déja fait ce genre de voyage(peut-importe où); Partir avec billet et idée mais sans organisation coulé ds le béton.

merci!;-) Wily
Open
AL
Alien1 21 years ago · Pathos
Le Russe et l'Espagnol à Montréal
Je cherche un endroit pour apprendre et pratiquer. Il y a surement des groupes qui se rencontre pour converser sans être obliger de payer de grosse école privés.
Open
WI
Wilyam 21 years ago · Morinpat
Logement à petit prix en Espagne
sALUT, je m'en vais en espagne cette été, et je ne suis pas tres fortuné, alors je cherche des auberges et des ativités pas trop dispendieuses. Si vous avez des idées ou des expérience la dessu j'apprécierais beaucoup vos commentaires! merci d'avance;-)

Wily
Open
AU
Aurorebd 21 years ago · Mamid
Partir en Espagne au prix le plus bas
Bonjour tout le monde,

Je dois partir en Espagne pour les fêtes de Noël avec toute ma famille. Nous serons 5 adultes et un enfant de 11 ans. Quelle est la solution la moins chère? Le car, le train ou l'avion? Nous habitons la Belgique et nous devons aller à Alicante.

Merci d'avance
Open
FL
Fluffy 21 years ago
Hôtel à Grenade (Espagne)
Bonjour Avec des amis je vais à Grenade passer les fêtes de fin d'année. Quelqu'un connais t il un hotel sympa, bien situé dans la ville, à un prix raisonnable, double vers les 50 €. Merci
Open
CH
Chrissie 21 years ago · Chawee1985
Madrid-Nice en train?
Quelqu'un sait-il s'il existe du Madrid-Nice en train ????

Ou me donner des sites où regarder car sur la sncF, ça n'a pas l'air d'exister ou alors j'ai mal cherché...? Quelle est la cie de trains espagnole ??
Open
WI
Wilyam 21 years ago
Vélo en Espagne? location et itinéraires
bonjour, J'adore le vélo et l'europe mais je n'ai pas encore eu la chance de la parcourir à vélo....Dans le cadre de mon voyage en Espagne cette été, mon amie(caterin) et moi on avait l'intension de louer des vélos et découvrir l'espagne un peu plus de cette facon. Quels villes/campagnes sont les meilleurs pour le cyclisme? Y a t-il des réseaux cyclables? Si oui sont-ils biens? ou ca ne vaut pas la peine?.....Connaissez vous des magasins de location de vélo(barcelone-madrid...préférablement), dispendieu ou pas? Bref toute les infos ou détails serons appréciés! merci;-) Wily
Open
CJ
CJS 21 years ago
Site d'hôtels à Barcelone pour petit budget
Bonjour à tous ! Je prévois un petit week end en amoureux à Barcelone (ce week end). Bien entendu le budget est serré... En surfant à tout hasard je tombe sur un site qui propose des chambres avec des prix oscillants entre 30 et 45 euros... Tout à l'air correct et sérieux, mais bon... on s'inquiète toujours un peu lorsque l'on voit les autres prix (qui sont plus entre 80 et 120 euros...) le site c'est www.barcelone-30-par-nuit.com . Par hasard quelqu'un connaitrait il ? Apparement ça à l'air d'être un bon plan... Tenez moi au courant vite .... Merci à tous.
Open
GO
Gouf 21 years ago
Espagne: météo en Galice en octobre-novembre?
Bonjour

Je prévois d'aller de Castille leon à St Jacques de Compostelle à pied, fin octobre à courant novembre. Quelle est la météo en Galice à cette époque ? Où puis je avoir ces informations ?
Open
SA
Sawaddeekha 21 years ago
2 bonnes adresses en Andalousie
Salut à tous,

Je suis rentrée hier d'Andalousie (snifff) et j'y ai découvert 2 super adresses que je ne connaissais pas encore.

La première est un petit restaurant pas cher à Tarifa (près d'Algeciras et Gibraltar) : ça s'appelle "Vinzu". Ils font un menu à 9 euros, super rapport qualité-prix ! J'ai ouvert des yeux comme des soucoupes en voyant ça. Entrée, plat, dessert, pain et boisson inclus. Chaque jour (ben oui, j'ai testé quelques fois 😊) on a le choix entre 2 ou 3 possibilités différentes pour chaque mets. Ca se trouve face au port, la rue s'appelle calle Alcalde Juan Nunez. C'est au numéro 8. Tél. 678 42 05 45. Ca a l'air un peu fort "classe" comme ça de l'extérieur, mais c'est très sympa et le personnel est charmant.

Seconde adresse, à Vejer de la Frontera. L'adresse précédente était plutôt pour les "petits budgets"; celle-ci est aussi d'un très bon rapport qualité-prix, mais c'est plutôt pour un budget moyen. J'ai atterri là complètement par hasard et j'ai été subjuguée par le cadre et l'atmosphère de l'endroit. Je n'y ai pas logé puisque je n'avais pas le temps, mais je suis bien décidée à y retourner ! C'est hyper-propre, ambiance super sympa, et le personnel est très serviable. C'est à la fois un hôtel et un restaurant, ça s'appelle La Casa del Califa. Voir http://www.lacasadelcalifa.com

Petit bémol par contre, une de mes adresses préférées ne me semble plus aussi bien qu'avant, c'est La Mandragora (calle Independencia) à Tarifa. C'est toujours tenu par la même famille, la cuisine est toujours très bonne, mais les prix ont sacrément grimpé et l'ambiance est tout à fait différente, vu que c'est devenu touristique (ils sont maintenant dans le Lonely Planet !). Le w-e dernier on s'est trouvés coincés entre des Autrichiens, des Allemands et des Anglais 😠.

Voilà ce n'est pas du "en direct live" de là-bas vu que je suis rentrée hier soir mais j'espère que ça servira à quelqu'un. Le temps est magnifique en ce moment dans la région... pas comme ici en somme 🏴‍☠️. @+
Open
DA
Dafaf 21 years ago · Lestitous
Plongée en Andalousie
Salut ! Je compte partir en andalousie pour quelques mois. Avez-vous des bons plans pour faire de la plongée pres de Granada (enfin sur la cote pas loin !) ? Merci !
Open
VA
Valy 21 years ago
Visites et sorties à Barcelone
Hola, je pars qqs jours à barcelone entre le 8 et le 11 novembre. Je recherche des infos sur ce qu'il y a à faire quand on ne reste que 3 jours dans cette ville. Les transports sont-ils faciles? Je loge dans le centre de Barcelone dans un hotel proche de la Place cataluynia. J'aurai bien voulu des infos sur des restos sympa où la paëlla est bonne et aussi qqs boites à ne pas manquer.Je précise que j'adore tout ce qui est house, deep-house, progressive etc... donc s'il y a des connaisseurs.....😉

Muchas gracias
Open
CA
Caro1701 21 years ago
Apprendre l'espagnol rapidement
Bonjour, je souhaiterais apprendrel espagnol rapidement, quelqu un purrait me conseiller sur la methode assimile? Est ce vraiment efficace, combien de temps faut il pour apprendre, et ou la trouver... Merci d avance
Open
JU
Juliept 21 years ago · Rog31
Espagne sur le pouce?
Bonjour,

Je me demandais si c'était faisable et pas suicidaire de voyager sur le pouce en espagne, (2 personnes, un gars et une fille ensemble). J'ai confiance pour la France, et la Suisse, mais l'Espagne, j'aimerais avoir un peu plus de renseignements (Si c'est interdit etc)

Merci!

Julie
Open
RI
Rilene 21 years ago · Cilaosa
Train Bordeaux (France) - San Sebastien (Espagne)
bonjour, je souhaite voyager de bordeaux à st-sébastien, j'ai été voir sur le site scnf.com mais aucun départ n'est trouvé. pensez vous qu'il y aurait toutesfois des trains entre bordeaux et st-sébastien(ESPAGNE)? si quelqu'un a déja eu l'occasion d'aller sur st-sébastien! qu'il me donne son avis svp! merci d'avance!
Open
BT
Btsad 21 years ago · Coucou46
Séjour pédagogique à Barcelone en Espagne
Bonjour, Je souhaite emmener mes étudiants de BTS durant une semaine à Barcelone. A cette occasion nous souhaiterions visiter des entreprises. Avez-vous des conseils à me donner, connaissez-vous des entreprises intéressantes à visiter dans le secteur. Merci
Open
LE
Letibout 21 years ago
Hébergement à Granada (Espagne)
😉 Holla tout le monde!!!

Je reparts bientôt pour l'Espagne via Granada et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pas cher chez l'habitant ou une location où je pourrais me faire mes repas. Merci de vos réponces......... Si il y a d'autres bons plans au niveau culturel je prends aussi....
Open
CI
Cindy2 21 years ago · Gaelmartinez
L'Espagne à la Toussaint
Bonjour,

Je souhaite partir en Espagne à la Toussaint mais l'Espagne c'est grand et je ne sais pas encore où aller. Si quelqu'un peut me faire partager ces récits de voyage sur ce pays cela m'aiderait à faire un choix et à préparer mon voyage. Je ne sais pas non quel est le meilleur moyen de locomotion (j'ai pas le permis je précise) et le moins cher? Quel est le meilleur logement rapport qualité/prix? Les choses à visiter...et aussi le temps car je ne sais pas si à la Toussaint le temps reste clément là-bas...pas trop chaud mais un temps doux ça serait nickel pour visiter

Merci d'avance poru vos avis:)
Open
LO
Lorenz 21 years ago · Gaelmartinez
Où jouer de la guitare et voyager en Andalousie? (Espagne)
Salut tout le monde 🙂, je serais en Andalousie entre le 15 Sept et le15 Octo, je compte prendere Ryan air jusqu a Barcelone ( il parait que c est le meilleur avec Ryan air )puis bus jusqu a Grenade. Je voyagerais donc a pied, je ne connais pas du tout la region, quelqu un peut il me dire quel coin merite le detour ?

Je pars avec la Gitarra ou peut etre j en acheterai une sur place, tres interressé si vous connaissez des musiciens sur place ou des adresses pour apprendre et ecouter et meme peut etre jouer la technique du flamenco. Appareil photo obligatoire, je cherche des endroits rustiques de l andalousie, les petits villages, les lieux perdus qui ont du charme, la vraie Andalousie. bien sur je n oublierai pas l incontournable seville, parait il.

Voila je suis ouvert a tout merci pour les infos sur le logement sur place, les transports, la musique le folklore, merci pour partager vos experiences 🙂
Open
BA
Badlizza 21 years ago · Coucou46
Camping en Andalousie
je souhaite descendre en andalousie en septembre. pourriez vous m'indiquez des campings ou des plans pas trop cher après barcelone. merci d'avance
Open
DO
Dominique33 21 years ago
St Jacques de Compostelle par la voie de nord
Bonjour, 😮

J'éssaie d'organiser pour mon club de Cyclotourisme une randonnée itinérante : Bordeaux - St Jacques de Compostelle en longeant la côte Atlantique.

Un baroudeur ou un groupe, a-t-il fait ce voyage par cette voie là, veux t-il me faire partager son expérience, difficultés rencontrés sur les routes, les côtes, les hébergements. j'ai actuellement 18 cyclo à amener.

Merci d'avance !
Open
LY
Lymililee 21 years ago · Leila02
Auberge de jeunesse à Barcelone
Hello,

Je suis à la recherche d'une auberge à Barça évidemment la moins chère qu'il puisse y avoir dans ville qui paraît si merveilleuse! Le confort ne m'importe guère et les chambres à 25 ne m'embête aucunement!

Merci d'avance...😉

Lymililee
Open

Recommended for you

Previous Page 274 of 280 Next