Espagne sur le pouce?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je me demandais si c'était faisable et pas suicidaire de voyager sur le pouce en espagne, (2 personnes, un gars et une fille ensemble). J'ai confiance pour la France, et la Suisse, mais l'Espagne, j'aimerais avoir un peu plus de renseignements (Si c'est interdit etc)

Merci!

Julie
CR Crazydi4mond ·
ouais j'aimerais bien savoir aussi, c'est justement là-bas que je prévois aller l'été prochain :)
CH Chiklette55 Regular ·
l auto stop a ces avantages et ces in conveniants sans danger jamais... mais en espagne surement moin qu ailleurs a la periode des pelerinages se sont plusieurs milliers qui arrivent a santiago en stop test pas obliger daller a santiago de compostella tu peu aussi te ballader partout en confiance j emeterais plus de reserves pour l afrique et encore faut voir.... salut au fait je suis basque espanol salut
el cacique
PI Pipo31 Regular ·
C' est plus dur en espagne, depuis les attentats de toutes sortes, plus aisé sur les petites routes il parrait, mais pour les filles qui savent se defendre j' immagine possible quand même, relativement bon marché reste le bus ou le train bonne route
BI Bianka Regular ·
Bonjour!

Oui, ça se fait, mais sur les 9 pays au travers lesquels j'ai fait du pouce l'été passé, l'espagne fait parti de ceux où c'était le plus long d'attente, tandis qu'ailleurs, ça fonctionnait vriament très bien (et j'exclue l'autriche et les pays-bas), on est roi en belgique et en france [:)], mais l'espagne, c'était autre chose, on était nous aussi un gars et une fille...

Un conseil: fonce, mais soit patiente [;)]

Chow!
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*
BU Bubu13 ·
salut j'ai souvent ete en espagne et il n'y aucun mais aucun probleme à voyager en espagne de quelques maniere que ce soit stop, train, voiture ETc

l'espagne c un pays magnifique a tous points de vue

Bon voyage
bubu13
DA Dafaf ·
Salut ! Je sais pas si c'est trop tard, mais je te donne qund meme mes infos. Je suis allée plusieurs fois en espagne, et plusieurs fois en stop. Une fois j'ai fait le tour de l'andalousie en stop (et deux filles), et nous n'avons eu AUCUN probleme, vraiment ! Une jamais arrétée par les flics et pas de tordus. La derniere fois que j'y suis allée j'ai poussé moins loin, seulement jusqu'à Barcelone, mais le probleme a été que aparement c'est interdit maintenant... Du coup on s'est fait viré du péage. Ils voulaient rien savoir. Mais bon, ca doit etre comme partout, dépend de sur quel flic tu tombes...! Voilà, j'espere que ca t'auras un peu aidé Daf
LE Letibout ·
Salut Julie Je reviens d'espagne et je reparts la semaine prochaine donc en ce qui concerne le stop je pense qu'il n'y a pas de probléme si vous étes deux. Si tu avais été toute seule je te dirais que ça crain un peut sur quelques endrois de la côte comme barcelone, almeria, algesira etc.....car c'est des endrois où il y a des grands ports avec pas mal de trafik..... Bon voyage quand même i que te vaya bien !! Alexandra
letibout
RO Rog31 ·
je pense que bubu13 a raison mais faut faire attention quad méme

You might also like