salut à tous, juste une info concernant
ibiza, ca fait 2 ans que j y vais 2 semaines chaque été j'ai fais tout le tour, je vous conseille vivement de loger à playa d en bossa si vous voulez clubber et avoir tout à porter de main ou presque, vous avez des formules tout inclus, ca restera un peu plus cher que
san Antonio, mais
san antonio vous etes loin de tout, sans voiture ça peut etre très très chiant et ya que des anglais.
playa d en bossa c 'est blindé de magasins, de bars d hotel..., vous avez le " space " le bora bora sympa en journée pour s'éclater, vous etes a 10 mn du pacha, de la vieille ville deivissa et a 10mn a peine en bus du privilgèe, et de l'amnésia, pas loin de la plaghe des salinas très joli.. Par contre a
San antonio vous etes très loin de tout et surtout ce n'est pas l'
espagne il n y a que des anglais et allemands rien dautres ambiance particulière (perso j'aime pas) (macdo burger king de partout c'est l'usine rien d'autre)
playa d 'en bossa c 'est le mélange c 'est très latin, italiens, espagnols, francais et aussi belges hollandais danois, autrichiens, anglais... pas loin de
eivissa ou vous aurez du choix plein de restau tapas super sympa, mais aussi des macdos et burger king, pleins de bars pr faire de bonnes pré soirées mais je vous assure c 'est bien plusss sympa.
Choississez playa d'en bossa croyez moi...mais faites gaffe avant de réserver quoi que ce soit, taper
ibiza 2011 dans google, vous avez du voir qu'il y a un projet de fermer les clubs pr rénovation cette année, rien de sur mais bon on sait jamais...