Camping à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TB
Bonjour,

Cette été je projette de partir en camping à Barcelone avec des amis, Le camping nous semblant le plus sympathique est à MATARÓ (Barcelone, Cataluña côte de Barcelone - Maresme).

Camping Barcelona - www.campingbarcelona.com

Connaissez vous ce camping ? Si vous y étés déjà allé, qu'en avez vous pensés ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Tbscorpio
Préférez partir en aventure survie ;-)
DY Dydys ·
Bonjour, je souhaite aller à Barcelone du 09 novembre au 16novembre, j'ai deja mon billet d'avion cependant je voudrais me renseigner sur les bons camping pas chers et vu que mon niveau d'espagnols n'est pas trés élevés je voudrais savoir comment il faudrait faire pour réserver un camping et comment m'y rendre??( je souhaiterais un camping pas trop loin du centre ville de Barcelone). Merci de me donner une reponse, j'engoisse vraimen à l'idée de me retrouver toute seule mon et mon copain et arriver sur place sans trouver ou loger
TB Tbscorpion ·
Salut DyDys,

Premièrement, il n'y à pas de camping à Barcelone (évident). Le camping le plus proche est à environ 20min de transport, c'est un camping municipale ou il n'est pas possible de réserver...

L'autre camping est "Camping Barcelona" (Anciennement Playassol). Il est super sympa, convivial et les employer comprennent le français même si certains ne font pas trop d'effort pour nous comprendre. Il est situé à Matarõ (30 à 45min en voiture) En été il y avait des navettes gratuites. je ne sais pas si en Novembre ce sera le cas... Il est aussi possible de réserver sur leur site internet, très pratique.

Si tu souhaite loger plus prêt, il n'y à que la location ou l'hotel...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;) A+
DY Dydys ·
coucou merci beaucoup pour ton message, jespère me retrouver, l'aeroport de barcelone est-il bien desservis pour se rendre facilement au centre ville ou au camping de barcelona?? tbscorpion tu habite sur barcelone?
DY Dydys ·
a non je n'avais vu tu as écrit ke tu est parti cet été alors comment as tu trouver le camping?
TB Tbscorpion ·
Oui exactement, je suis allé au "camping Barcelona" avec des amis, il est super convivial et accueillant.

Pour t'y rendre, il vous sera surement nécessaire de prendre un taxi.

Pour information :

Temps : 00h47 dont 00h33 sur voies rapides Distance : 54km dont 45km sur voies rapides

- --

Transbordement à Barcelona Sants Vous pouvez descendre á la gare de Mataró á 5km du camping et prendre un taxi (il y a un arrêt de taxi juste en face de la gare) ou alors vous pouvez descendre á la gare suivante qui est celle de Sant Andreu de Llavaneres et venir á pied, 1, 2km (20 minutes á pied). Si vous avez des bagages, nous recommandons de prendre un taxi.

Réservation transfert pour l’aéroport Service de ramassage à l’aéroport en autobus. Prix: 20 € par personne. Réserver avec la plus grande anticipation possible (minimum 72 h à l’avance).Le camping fera la demande de transfert et en moins de 48 h vous confirmera via e-mail l’endroit et l’heure du ramassage suivant les disponibilités. Une fois reçue la confirmation du ramassage vous disposez de 48 h pour confirmer; au cas de ne pas recevoir de réponse, nous annulerons la réservation du transfert.Réservation ici
MA MathildeMadi ·
Salut !

Je ne connais pas ce camping mais je sais que Mataró c´est assez loin de Barcelone, ça peut etre plus intéressant pour vous d´etre dans le centre ville. Le probléme c´est que dans le centre ville il n´y a pas de camping...

Pour moi la solution idéale pour venir à Barcelone c´est de louer un appartement, car tu peux faire ta propre cuisine et tu es dans le centre ville. Je connais un site web parfait pour louer un appart, c´est dailyflats.com: http://tlink.as/DFforofr01

Tu peux profiter d´une réduction si tu réserves avec ce code de réduction: DST7SQX.

Bon séjour !

Similar discussions

You might also like