La côte espagnole pour aller en Italie avec un enfant de sept ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Cette fois ci n'ayant malheureusement pas trouvé de famille pouvant échanger avec nous la maison pour cet été nous sommes en train de penser à s aventurer un peu.. on sait pas si on pourrait par voiture faire la côté espagnole tout en visitant l Espagne en route pour atterir enfin en Italie....Seulement je me demande si ce ne serait pas un peu risqué côté sécurité...en plus nous avons un enfant de sept ans...je me demande aussi où l on pourrait dormir les nuits sans que cele ne coûte trop cher...nos moyens sont trop limités et on aimerait bien visiter l Espagne et l Italie...sachez que vos conseils et vos idées basés sur vos propres expériences ou sur vos simples réflexions seront les bien venues...et d'avance mille fois merci pour tout éclaisrcissement qui pourrait sûrement beaucoup nous aider....salut..
IZ Izka Regular ·
Bonjour,

En Août, nous voyageons presque toujours à l' aventure avec 3 enfants. Et ça va. Nous avons toujours une tente dans la voiture, on ne sait jamais...😎 Mais pour l' instant, nous avons toujours trouvé des chambres.

Combien de temps tu as? J' imagine que tu veux visiter la Méditerranée (que je ne connais pas trop), mais il y a des régions d' Espagne où tu peux rester tranquillement 7 jours sans t' ennuyer (Pays Basque, Cantabrie, Galice, Navarre, Castilla, Andalousie...). Alors mon conseil, pour ne perdre beaucoup de temps dans la route... choisir un des 2 pays.

À plus!
http://turiscapadas.blogspot.com
GI Giorgio13 Globetrotter ·
risques de securité avec un enfant de 7 ans ? aux dernières nouvelles, dutroux et fourniret sont toujours en prison et ne ce sont pas installés sur les côtes italiennes
YA Yaelle01 Regular ·
Merci Izka... C est vrai que j ai intérêt de limiter mon itinéraire ... Moi aussi j ai déjà des sacs de couchage à mettre dans ma voiture... mais comme ca serait la première fois que j irais en aventure je m inquiète pour les nuits car je veux pas les passer dans des stations d essence ou dans les lieux déserts... Que me conseilleriez vous comme itinéraire pour faire un peu le tour de l Espagne...j ai 3 semaines...et je pars de la province de malaga...sur la route je compte pouvoir prendre ne chambre a l hotel formula1 puisque c est abordable et comprend le petit dejeuner...mais comme mon trajet n est pas encore fixé je n ai rien réservé pour le moment... Bon je continue encore à chercher des idées sur le forum...encore merci ....
YA Yaelle01 Regular ·
Bon Izka...j ai oublié de dire que j ai déjà bien visité la province malaga...j ai été aussi à granada ronda alméria... comme j ai entre trois semaines et un mois...j aimerais bien que ma fille de sept ans puisse passer de bonnes vacances sans s ennuyer ou se fatiguer.... j aimeais aussi pouvoir prendre des bains chauds et dîner avec mon homme dans des endroits chaleureux ...pouvoir aussi écoter la musique espagnole ...la guitarra espanola en vivo... merci

Similar discussions

You might also like