Deux hôtels sur Palma de Majorque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
BONSOIR A TOUS je voudrai partir sur lile de palma de majorque mais enfaite jhesite entre 2 hotels.1 qui se situe a 30km au sud ouest de la capitale;et lautre hotel qui se situe a la cala d'oro!sachant que je serais avec mon petit garcon de 19 mois! merci de votre aide
moi et matteo
MA Marco06 Regular ·
Bonjour, Vous hesitez entre un hotel à magalluf si je me souviens qui est beaucoup betonné ou un hotel à CALA D'or assez loin de la capitale moins beton. Tout depend de ce que vous chercher la plage, le calme ... Nous on etait au sud est de la capitale pres de l'aeroport, plage et beaucoup beton et plein de monde. On avait louer une voiture pour faire le tour de l'ile, on avait adorer CALA d'OR car c'est beaucoup plus jolie que les plages de la capitale. Si vous voulait aller à PALMA il faut louer une voiture ou il y a peu etre des bus. Bon voyage Marc
MSC Musica - Iles Grecques - Juillet 2009 MSC Splendida - Méditerranée - Juillet 2010 COSTA Mediterranea - Perles des Antilles - Fevrier 2011 MSC Divina - Aout 2012
DA Dadou91 ·
merci beaucoup pour votre reponse, oui nous recherchons le calme!ca serai mieux cala d'or je pense aussi, par contre vous qui connaissez la vie la bas, combien d'euro faut il compter pour manger? merci
moi et matteo
GI Gijojo ·
Je viens de revenir de Majorque avec mon mari pour une semaine de détente le 10 juin 2007 Nous avons été à l'hôtel Playa espéranza à Alcudia sur l'île de Majorque. C'est un endroit super, idéal avec des enfants. Un hôtel qu'il n'y a rien à redire au niveau qualité- prix. Je vous le conseille volontiers et si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter.
MA Marco06 Regular ·
Bonsoir, Nous sommes partie en septembre 2001, je me souviens plus donc je ne vais pas dire de betise . Si vous recherche le calme evite donc les abords direct de palma. bon voyage Marc
MSC Musica - Iles Grecques - Juillet 2009 MSC Splendida - Méditerranée - Juillet 2010 COSTA Mediterranea - Perles des Antilles - Fevrier 2011 MSC Divina - Aout 2012
DA Dadou91 ·
bonsoir marco! lendroit ou je compte aller cest a 30km de palma!a louest de lile sur la cote! bonne soiree
moi et matteo
KR Kruela ·
bj dadou et matteo vous n'avez reservè que l'hotel 😮 ? pour les repas resto? pt encas? casses croutes?, vous avait aussi, pt surface ou vous trouverez tout les produits alimentaire, hygienne, etc .dans tout les cas entre 20 et 30% en moyenne de moins que la france je reste a votre ecoute si besoin bonnes vacances matteo
DA Dadou91 ·
hello merci pour votre reponse!oui jai presque reservé lhotel a 30km a louest de palma a 200metres de la plage!pour 600€ les 2 semaines avec petit dejeuner!et le midi on se debrouille ainsi que le soir!jai apellé lhotel je peux manger entre 5 € et 20 euro bon week end
moi et matteo
KR Kruela ·
une idèe!!!!!!! si vous ne l'avez déja eu . louè un vèlo (siege pour matteo) pour vous deplacer et faire des ballades .😎
DA Dadou91 ·
un petit velo avec la petite famille on va se balader jusqua palma de majorque🙂
moi et matteo

Similar discussions

You might also like