Escale à Barcelone pour une matinée: que visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
salut,

au cours d'une croisière, nous allons faire escale à Barcelone pour une matinée. J'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il ne faut pas manquer et comment se déplacer ? A visiter j'ai repéré la Sagrada familiale et le parc Guell, mais est-ce possible de le faire en si peu de temps ?
AS Aston Regular ·
Déjà le port est très bien placé dans Barcelone. Il est très près du quartier Gotic, et d'el Born. Beaucoup de plair à se promener dans les petites ruelles et grignoter des tapas dans quelques bar. Compter une demi journée.

Puis remonter la rambla et prendre le métro place de Catalogne soit pour Gueil, soit pour la Sagrada Familia (moi je préfère Gueil) puis retour, balade dans le quartier de la Barcolaneta au solel couchant.

Vous en aurez plein les jambes, mais c'est superbe. www.catalogne.info
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
VI Virgignotte Regular ·
Il y a aussi la possibilité de prendre un bus touristique à la place ch. Colom (tarif 18 euros pour 2 heures) et il t'emmene dans les principaux lieux touristiques où tu peux aussi t'arrêter. J'avais vu cela sur le net pour une recherche pour mes parents . Si tu tapes bus touristique Barcelonnes en moteur de recherche, tu devrais trouver. bon voyage, Virginie

Similar discussions

You might also like