Escale à Malaga: visite?
by Rct
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR A TOUS
je fais une escale à Malaga en aout Duree 13h 22h
que visiter dans cette ville comment se deplacer ou comment aller à Mijas et Frigiliano (plus beau village d andaloudie soit disant)
ou Marbella.MERCI.RCT
Bonsoir.
Compte tenu du peu de temps dont vous disposez durznt votre escale et des complications pour prendre un transport public(malaga est une ville très étendue), je vous conseille d'utiliser les services de taxis pour vos déplacements:
A malaga:
visite de castillo de gibralfaro puis l'alcazaba;
visite de la cathédrale et se promener dans les ruelles de la vieille ville.
s'il vous reste du temps vous pouvez aller en taxi(env.25 km) visiter:
Mijas:
très jolie pueblo blanco, toutefois très touristique:déambuler dans les petites ruelles pourvues de magasins d'artisanat, de restos , cafés...etc..
Quant à Frigiliano -qui se trouve près de nerja dans l'axarquia -elle n'est pas le plus beau village de l'andalousie, mais peut être celui de cette zone.
Mijas est de loin plus intêressant.
les plus beaux "pueblo blanco" se trouvent à mon avis dans le carré:cadiz-ronda-marbella-algesiras, dont entre autres:arcos de la frontera-zahara de la sierra-sentenil...etc...
en partage quelques images de mijas et de zahara de la sierra et sentenil, pour vous faire une idée de ce que c'est un pueblo blanco:
https://picasaweb.google.com/112907215090284302349/EspagneMijas0511?authkey=Gv1sRgCOa9iY2atI6cnwE&feat=directlink
https://picasaweb.google.com/112907215090284302349/EspagneZaharaDeLaSierraEtSentenilDeLasBodegas0511?authkey=Gv1sRgCL_Rxune78XiRw&feat=directlink
https://picasaweb.google.com/112907215090284302349/EspagneMijas0511?authkey=Gv1sRgCOa9iY2atI6cnwE&feat=directlink
https://picasaweb.google.com/112907215090284302349/EspagneZaharaDeLaSierraEtSentenilDeLasBodegas0511?authkey=Gv1sRgCL_Rxune78XiRw&feat=directlink
larazou
BONSOIR LARAZOU
Tu serais pour nous un guide parfait pour visiter ces endroits magnifique que tu me fais partager par ces belles photos.
je vais essayer de faire au mieux pour en voir une partie.
je ne pensais pas que l andalousie etait si belle.MERCI.RCT
Log in first, then come back to this page.










