Fille au pair cherche famille à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'une famille en Espagne qui voudrait acceuillir un fille au pair chez elle, pour les aider dans leur quotidien avec leur enfants. J'ai un baccalauréat en psychoéducation et psychologie. Je travaille dans le domaine des services sociaux avec les enfants de 0 à 5 ans et leurs familles. Je travaille en stimulation du développement (moteur et/ou langagier) chez les enfants et en compétence parentale. Mon contrat de travail se termine bientôt et j'aimerais vivre une nouvelle expérience et de nouveaux défis. J'aimerais découvrir l'Espagne, connaitre sa culture et ses traditions. Je parle francais, anglais et un peu espagnol.

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à réaliser mon projet.

Merci et au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Julie
CA Canarias ·
Nous sommes une famille Française aux Canaries, nous cherchons une personne pour garder nos enfants (5 et 9 ans) du 30/06 au 25/07, a las palmas. Horaires : lundi a vendredi, de 7h30 a 16h30, en echange nous assurons le logement (chambre individuelle), la nourriture + un petit salaire. La plage est a 20 min en bus. Si l'offre t'interesse, contacte moi par mail. A bientôt.
TL Tlemcenia ·
Bonjour,

Je suis etudiante de 20 ans en 2 éme année de bts qui prepare dés octobre une licence d'espagnol. Ayant plusieurs gardes d'enfants à ma charge ( baby sitting tout au long de l'année, animation d'anniversaire...) je voulais vous informez que je suis très interessée par votre offre car j'aime la garde d'enfant et surtout celle des petits espagnols.

En esperant que votre offre est toujours valable, je vous invite à repondre sur mon e-mail afin de m'informer davantages sur cette garde.

Cordialement.
ER Erikafaucret ·