Fille au pair cherche famille à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'une famille en Espagne qui voudrait acceuillir un fille au pair chez elle, pour les aider dans leur quotidien avec leur enfants. J'ai un baccalauréat en psychoéducation et psychologie. Je travaille dans le domaine des services sociaux avec les enfants de 0 à 5 ans et leurs familles. Je travaille en stimulation du développement (moteur et/ou langagier) chez les enfants et en compétence parentale. Mon contrat de travail se termine bientôt et j'aimerais vivre une nouvelle expérience et de nouveaux défis. J'aimerais découvrir l'Espagne, connaitre sa culture et ses traditions. Je parle francais, anglais et un peu espagnol.

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à réaliser mon projet.

Merci et au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Julie
CA Canarias ·
Nous sommes une famille Française aux Canaries, nous cherchons une personne pour garder nos enfants (5 et 9 ans) du 30/06 au 25/07, a las palmas. Horaires : lundi a vendredi, de 7h30 a 16h30, en echange nous assurons le logement (chambre individuelle), la nourriture + un petit salaire. La plage est a 20 min en bus. Si l'offre t'interesse, contacte moi par mail. A bientôt.
TL Tlemcenia ·
Bonjour,

Je suis etudiante de 20 ans en 2 éme année de bts qui prepare dés octobre une licence d'espagnol. Ayant plusieurs gardes d'enfants à ma charge ( baby sitting tout au long de l'année, animation d'anniversaire...) je voulais vous informez que je suis très interessée par votre offre car j'aime la garde d'enfant et surtout celle des petits espagnols.

En esperant que votre offre est toujours valable, je vous invite à repondre sur mon e-mail afin de m'informer davantages sur cette garde.

Cordialement.
ER Erikafaucret ·
salut! je suis jeune fille au pair à barcelone pour tout l'ete et je voudrais savoir si tu as trouvé une famille et si tu es a barcelone. je connais personne ni la ville donc si tu veux que l'on découvre Barcelone ensemble, fait moi signe

a bientôt

erika
AU Audreybinta ·
bonjour Julie, mon frère est domicilié en espagne avec ses deux fils agés de 3 et 7 ans et il a entendu parler des filles au pair..Il serait intéressé par cela..Car trés occupé de par son travail, il aurait besoin d'une personne qui s'occuperait de ses fils quelques heures dans la semaine et surtout le week-end car il est souvent en déplacement..Se serait pour mi-septembre 2008 et jusqu'au mois de juin 2009..

Si sa t'intéresse recontacte moi par email, merci d'avance
CA Carpediem28 ·
Salut!!

Je passe par là par hasard, et je tombe sur ce message qui est très intéressant pour une amie a moi. Elle cherche une famille en Espagne, en tant que fille au pair. De quelle ville en Espagne se domicile votre frère? Elle fera 18ans en décembre, elle vient d avoir un bac science medico-sociales et c'est une babysitter incontestée. Tenez moi au courant, cette offre l'interesse vivement. En espérant avoir au plus vite de vos nouvelles.

Déborah
CH Chouette8009 ·
Bonjour, je souhaiterai savoir si tu as trouvé une famille, car je suis dans le même cas que toi??

merci

Similar discussions

You might also like