Hôtel Framissima Playabella en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Qui connait le framissima playabella j'ai une bonne promo pour le mois de mars. Animation le soir car la journee on trouve toujours a s'occuper. Confort de l'hoteL le forfait découverte est-il valable

Merci d'une réponse rapide car peu de place

KASA
AS Askena ·
bonjour

En fait, nous pensions peut-être nous y rendre en famille (9) mais pendant les vacances de paques vers le 19 avril!!! Avez-vous un bon opinion de ce club? Nous recherchons avant tout de l'animation et une piscine intérieure chauffée. A VOUS LIRE
KA Kasa Regular ·
Bonsoir

La seule opinion se sont les agences de voyages et apparement c'est excellent

KASA
MA Marocaine79 ·
BONJOUR excusez moi de vous derranger, j ai 27 ans je suis marocaine 5 ans d experience Sce reception/hebergement dans un hotel 4*de luxe.j aimerais partir en espagne pour travailler, mais, c est que pour obtenir mon visa de travail, je dois deja avoir trouve un employeur. framissima playabella, de meme qualite d hotel ou je travaille, alors j ai pense que vous pouver m informer dans ce sens. merci
KA Kasa Regular ·
bONJOUR

Je pense que tu peut adresser a FRAM le siège se trouve a TOULOUSE. Sur internet tu peut trouver leur site.

kasa
MA Marocaine79 ·
MERCI POUR votre reponse
FR Frederic974 Regular ·
Si vous avez un avis sur l'Andalousie, merci de bien vouloir me répondre.Je connais le Maroc jacques.nav@wanadoo.fr
MA Marocaine79 ·
UN GRAND MERCI pour votre attention.....
KA Kasa Regular ·
Bonjour

Avez-vous de votre côté trouvé des informations ou photos sur cet hotel

merci KASA
KA Kasa Regular ·
Alors toujours pas d'info pour cet hotel ?

kasa

Similar discussions

You might also like