Îles Baléares au mois d'août
by Guerguel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
avis aux personnes ayant déjà eu l'occasion de se rendre aux baléares ... je m'y rends au mois d'août ... une découverte ! avez vous un conseil, des avis ?😉
What a wonderful world!
Ca depend, tu vas ou ? Quelle ile ? Quelle ville ?
Sólo se vive una vez, pero afortunadamente viviré siendo madridista.¡HALA MADRID!
Log in first, then come back to this page.










