Jour de l'an 2010 à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello, je cherche des bons plans pr ce loger pas très cher à barcelone (si possible dans le centre, près des ramblas), pour passer le 31 et faire la fiesta, et pour 6-8 personnes. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse, merci d'avance.
SA Sarah34000 ·
Salut! Juste pour te signaler, que c'est la galère la pour trouver un appart en location MAINTENANT, car les bons plans sont quasi tous réservés. Je te dis quasiment, parce que je n'ai peut etre pas assez cherché, mais ce qui reste pour 6 personnes coute au dela des 1000 euros. Le dernier bon plan, c'est l'auberge de jeunesse, dont la plus chère coute 30euros la nuit, en réservant une chambre que pour vous, ça peut etre vraiment très sympa entre potes! Sinon opte pour la nuit blanche entre potes avec le forfait nuit blanche barcelone pour pas très cher me souviens plus des prix, car ça ne m'interessait pas. Nous cherchons pour une semaine de touristes fetards ^^ Et si on trouve pas d'appart avant le 22 novembre on se tournera vers l'auberge 😉

Bon dès que je trouve un bon plan je repasse par la ok? C'est toujours sympa de trouver de l'aide a+
TR Tritu45 ·
bjr je suis d'orléans et je serai aussi à barcelone le nouvel ans 2010 avec une amie de rennes nous pouvons peut être tous les français nous fixer un rendez vous à un bar tapas à 21heure du 28 décembre au 4 janvier pour nous échanger des idées et bon plan!!! mon mail tricoti.tricota@neuf.fr A bientôt à tout le monde
TR Tritu45 ·
bjr je suis d'orléans et je serai aussi à barcelone le nouvel ans 2010 avec une amie de rennes nous pouvons peut être tous les français nous fixer un rendez vous à un bar tapas à 21heure du 28 décembre au 4 janvier pour nous échanger des idées et bon plan!!! mon mail tricoti.tricota@neuf.fr A bientôt à tout le monde
PY Pyero ·
Je pense être aussi à Barcelone le 31 et suis à la recherche d'un lieu et de gens pour faire la fête. Je pars de Montpellier en voiture le 31. Vous avez une idée? (pierreolivierbach@yahoo.fr)

Pierre-Olivier

Similar discussions

You might also like