Location d'appartement à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
salut! dans le site www.barcelonacheckin.com, et dans les informations générales de chaque appartement y'a une rubrique appelée : "Arrivée et départ", et ils mettent par exemple : "Les arrivées ont lieu à partir de 15:00 h et les sorties avant 11:00 h. Les arrivées à l'appartement après 20:00 h ont un supplément de € 25. Après 23:00 h le supplément est de € 40." que veut dire ca?? est ce que je dois payer un supplément à chaque que je rentre en retard à l'apparetment ou quoi? dans ce cas, je suis obligé de rentrer avant 20h00 chaque nuit?? c'est une prison ou quoi?? ou bien j'ai pas bien compris cette clause. aidez moi svp
goldy
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourtant cé tres claire, si tu fais ton arrivée: 1. avant 20h, tu ne peux rien 2. entre 20h et 23h, cela te coute 25euros 3. apres 23h, cela te coute 40euros

Et tu dois rendre ton appart avant 11h

Cela ne concerne evidemment que le jour de prise de ton appartement
YA Yakoviano ·
c'est pas assez clair
goldy
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourtant j'ai expliqué le plus detaillé possible.

Qu'est-ce qui n'est pas assez clair en lisant ma derniere phrase?

Les supplements (arrivée tardive) qui sont annoncés ne sont valables que le jour de ton arrivée.
YA Yakoviano ·
merci pour ton explication, j'ai compris ce ke t'a dit; mais je parle du site là où c pas assez clair. pour toi merci beaucoup, j'ai compris, il parlent de la premiere arrivée à l'appart. merci
goldy
NI Nine05 Veteran ·
Ils veulent que la première journée tu arrives entre 15hres et 20hres.

Si tu arrives plus tard, tu paies des frais.

You might also like